Katagiri (Autre)Miya Kinojo (Autre)Célia Chinarro (Traducteur)
Meian (22/07/2022)
4.43/5   7 notes
Bien que le fossé séparant humains et démons soit grand, Furio commence à entrapercevoir un espoir dans ses échanges avec le roi démon et ses subalternes. Il reste néanmoins toujours très hésitant quant à ce qu'il devrait faire, lui qui possède des pouvoirs presque trop grands pour être contrôlés. Mais lorsque l'ancien roi de Cryroad s'allie avec deux soeurs renardes et commence à semer le trouble en ville, Furio va à nouveau se retrouver au centre d'un tourbillon d... >Voir plus
Que lire après Chillin' Life in a Different World, tome 6Voir plus
Oh comme j'adore me plonger dans un tome de ce manga, et surtout j'aime de plus en plus l'histoire. Plus on avance et plus je trouve que c'est intéressant. Je suis toujours impatiente de découvrir la suite de toute cette histoire. Et vu ce qu'il se passait dans le tome précédent, j'étais très impatiente de découvrir ce que ce tome ci nous réservait. Je n'ai clairement pas été déçue, j'ai trouvé ce tome vraiment génial, encore une fois! On a toujours de l'humour, des combats qui sont géniaux à suivre, une intrigue qui avance tranquillement. C'est toujours un plaisir à lire!

Dans ce sixième tome, on retrouve Furio qui commence à entrapercevoir un espoir dans ses échanges avec le roi démon et ses subalternes. Il reste néanmoins toujours très hésitant quant à ce qu'il devrait faire, lui qui possède des pouvoirs presque trop grands pour être contrôlés. Mais lorsque l'ancien roi de Cryroad s'allie avec les deux soeurs renardes et commence à semer le trouble en ville, Furio va à nouveau se retrouver au centre d'un tourbillon de problèmes..

J'ai adoré le début de ce tome, lorsqu'ils se retrouvent tous dans les sources chaudes, c'était un moment paisible à suivre. Lys m'a fait beaucoup rire d'ailleurs dans ce moment. Mais la chose la plus intéressante c'est lorsqu'ils essayent de contrer l'ancien roi de Cryroad. Il s'est alliée à deux soeurs renardes et sème la pagaille dans la ville. Grâce à des sorts de dissimulation, il vole les habitants en faisant croire qu'ils ont une marchandise merveilleuse. Mais il va beaucoup plus loin et va jusqu'à voler un trésor. du moins, il envoi les deux soeurs renardes.. J'ai adoré suivre Furio et les autres essayer de mettre de l'ordre dans toute cette histoire. le moins que l'on puisse dire c'est que cette équipe est plus qu'efficace pour le coup. J'adore le personnage de Balirosa, surtout sa relation avec le roi démon, il continue de lui faire des compliments etc. Ces deux là me font tellement rire mais en même temps je les trouve adorables.

Je suis déjà plus qu'impatiente de découvrir la suite et ce que nous réserve le prochain tome. Surtout avec une fin comme celle ci! Ça nous annonce, encore une fois, une suite plus que palpitante! Je sens que les problèmes arrivent doucement sur Furio et les autres… Avec ce manga, je suis toujours sûre de passer un très bon moment de lecture, c'est une histoire palpitante avec une ambiance très agréable. Les personnages sont vraiment bien construits. Bref, un vrai plaisir et j'ai très très hâte de me plonger dans le prochain tome!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Après un gros affrontement contre les démons, c'est l'heure pour toute l'équipe de se détendre de nouveau dans les sources d'eau chaude.
Furio va pouvoir échanger avec l'ancien roi des démons qui va lui permettre de faire le point sur ses pouvoirs et ce qu'il a envie d'en faire !!!
Ça tombe bien puisque des renardes vont semer le trouble dans la région et pour les battre notre héros va devoir utiliser sa vraie puissance !
La série poursuit sur sa lancée, on a des combats, du fan service (le harem de Furio se porte très bien), et aussi un peu de réflexion sur les différences puisque dans cette série la frontière entre les démons et les humains n'est pas aussi claire que ce que l'on voit habituellement. Il y a des humains mauvais et des démons très sympas à commencer par l'ancien roi qui s'est entiché d'une humaine... On nous montre que l'habit ne fait pas le moine et qu'il vaut toujours mieux se faire son avis en rencontrant les gens plutôt que sur des rumeurs !
C'est toujours très sympa à lire et les dessins sont vraiment chouettes 😍
Lien : https://www.instagram.com/my..