EAN : 978B0BXTX3G6W
Ness Editions (07/03/2023)
4.88/5   8 notes
"Mon univers a déjà complètement basculé. Si en plus de tout ça, on tue Kaname, je ne m'en remettrai pas."

A Osaka, la paix entre les deux Meutes de loups-garous est plus fragile que jamais. Rongé par sa haine et sa colère, Kaname perd le contrôle de sa part animale et blesse gravement Shinichi. Cet acte ne pouvant rester impuni, il craint d'avoir ravivé la guerre. Entre garde à vue, rejet des siens et souvenirs traumatisants, il sombre un peu plus da... >Voir plus
Que lire après Fils de la Lune, tome 1.2 : Hors de contrôleVoir plus
Si le premier tome servait de véritable introduction, il n'en est pas de même pour celui-ci.
Alors que les alliances se mettent en place, que les rivalités se dessinent plus clairement, c'est un véritable jeu de dupes qui se créé en toile de fond. La manipulation est reine dans cet opus. Et si elle fait beaucoup de mal, la révélation de cette dernière permet d'éclaircir certains comportements.
Les meutes doivent faire face à un mal que personne n'avait pressenti et qui les touche au coeur.
Le lien entre Kaname et Shinichi se renforce, même si les intéressés ne s'en rendent pas réellement compte. Pourtant, l'un réussit à percer la carapace de l'autre et enfin des vérités explosent. J'aime beaucoup ce duo. Tout les oppose et pourtant, ils sont faits pour être ensemble.
Encore une fois, Ness nous captive avec cette deuxième partie. L'intrigue s'enrichit et se complexifie. Sa plume addictive nous emporte au point que les chapitre défilent sans que l'on voit le temps passer.
J'ai beaucoup aimé aussi les chapitres des points de vue d'autres protagonistes de l'histoire. Ainsi, le lecteur peut saisir tout l'ampleur de la réflexion des uns et des autres.
Encore une belle réussite !
Coup ♥

Chapeau bas à Ness Ivanek pour cette deuxième partie à couper le souffle ! Une fois plongée dans cet univers fort fascinant, il m'a été impossible de m'arrêter. Plus j'avançais dans ma lecture, plus ma tension allait crescendo et plus j'en devenais complètement accro. Entre un fil conducteur qui se complexifie et qui gagne en intensité, des personnages qui évoluent dans le bon sens, et une bonne dose d'action, de danger, de rebondissements, de révélations et d'émotions vives, je me suis littéralement régalée ! Hors de contrôle est une réussite totale. Un phénoménal Urban Fantasy qui vous mettra dans un état de fébrilité extrême pour votre plus grand bonheur. Et avec cette fin à vous laisser dans voix (ah ces auteurs qui aiment nous mettre dans tous nos états), dire que j'attends avec une grande impatience le troisième opus est un pur euphémisme. Alors rendez-vous le 10 avril pour le fin mot de ce premier opus…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-cmN

- Si tu as tellement besoin de décharger ton énergie débordante, achète-toi un jouet sexuel plutôt que de tremper ta queue dans tout ce qui bouge.
- ça, ça s'appelle la masturbation. Crois-moi, je m'y adonne aussi, mais c'est moins efficace.