Love U tome 6 sur 6
Editions addictives (15/05/2014)
2.75/5   4 notes
Quand le rêve devient réalité

***

« ? Je ne retire strictement rien de ce que j'ai dit. Zoé, je veux faire ma vie avec toi. Je regrette simplement de l'avoir dit devant les photographes et les journalistes. C'était stupide de ma part, mais j'étais grisé, je voulais que le monde entier sache que tu étais l'amour de ma vie. Ce?

Je ne lui laisse pas le temps de finir et me suspends à son cou pour l'attirer vers moi et l'embrasser ... >Voir plus
Que lire après Love U, tome 6Voir plus
Ce dernier tome reste le moins bien je trouve. Rien ne se passe, l'histoire continue sans rebondissements, et la fin c'est vraiment cliché !!! une lecture qu'on oublie vite !!

– Mais dans quoi vais-je me marier ?
– Tu n’as pas parlé d’une nuisette Petit Bateau ? me dit Terrence avec un air innocent.
Je le regarde, intriguée par son attitude.
Ce n’est pas possible qu’il ait organisé tout cela, sans penser à ma robe… J’avise dans son dos une grande penderie. Je m’échappe de ses bras et cours ouvrir ses portes. Je vois alors, pendue sur un cintre, sous une housse, la réplique de la robe d’Audrey Hepburn dansFunny Face…
Pauline…
Terrence a comploté avec ma meilleure amie pour savoir quelle robe j’aimerais revêtir pour le grand jour. J’en ai les larmes aux yeux. Je n’en reviens pas de ma chance : j’ai un amoureux et des amis merveilleux.
– Tu peux s’il te plaît refermer cette penderie ? me dit Terrence de l’autre côté de la pièce. Je ne veux pas voir à quoi ressemble ta robe, Pauline me l’a expressément défendu, comme toutes les femmes présentes sur cette île d’ailleurs. Elle est venue elle-même la placer ici.
Je me retourne : Terrence me tourne le dos, manifestement bien déterminé à tenir sa promesse. En souriant, je referme les portes de la penderie. Puis je vais le retrouver et l’enlace.
– Maintenant mon amour, me dit Terrence, je vais te laisser te reposer et te préparer. Vers 17 heures, un véhicule viendra te chercher pour t’amener au lieu de la cérémonie. Pauline et Hélène vont rester avec toi, j’embarque les autres de l’autre côté de l’île. Ça te va ?
– C’est parfait. Et quand nous nous reverrons, dis-je, émue, je serai ta femme.
– Nous n’avons pas encore arrêté de date, répond Terrence à sa mère. Zoé est prise par la mise en chantier de sa série, moi je vais commencer le tournage du prochain Tarantino.
– Mais quel genre de mariage voulez-vous ? demande Rose. Terrence, vu ta célébrité, cela va être difficile d’échapper à la presse.
– Quand on le veut vraiment, on peut toujours être discret, on n’est pas obligé d’imiter les Kardashian, répond Terrence en souriant. J’ai promis à Zoé qu’il n’y aurait ni journalistes ni photographes. Et puis maintenant que j'ai fait ma demande, que la presse est au courant, on a tout le temps pour y penser
Je regarde Terrence danser avec sa mère. Comme il est beau, et comme elle a l’air heureuse. Moi je suis encore sur mon petit nuage, dans cette salle de bal du Bel Air Bay Club. La demande de Terrence m’a galvanisée, je suis revenue au gala à son bras, sans plus craindre d’éventuelles moqueries au sujet de ma fugue. Et de fait, lors du dîner, je n’ai croisé que des regards complices : je crois que ma sortie à la Cendrillon les a surtout amusés. Jennifer Lawrence est venue me féliciter ! Et elle m’a même aidée à remettre discrètement mon chignon en place.

Lire un extrait