J'ai eu beaucoup du mal avec le début du roman, il y a énormément de flash back à des périodes diverses qui m'ont un peu perdu. Puis petit à petit on commence à avoir des réponses, à mieux comprendre ce qui se joue et à cerner Mikko. Car l'auteure nous livre une intrigue surprenante, Maïa va prendre une décision qui met en danger sa vie mais aussi l'avenir de Mikko et de la Fratrie si elle échoué. Et ça je ne l'ai pas vu venir et j'ai beaucoup aimé le chemin choisit pour nos héros.

L'auteure nous tient en haleine jusqu'à la fin du roman. Une ambiance angoissante et stressante nous accompagne tout du long et explose à la scène finale où tout se joue, le plot twist de fin est remarquablement bien pensé et mené. J'ai été très surprise mais j'ai adoré ça !

Si au départ j'ai eu du mal à accrocher à l'histoire et aux personnages, je peux vous dire que j'ai vite été prise par le roman. Maïa se révèle finalement une femme forte qui cache un grand courage, déjà pour avoir tourner le dos à sa vie passée mais surtout pour la décision qu'elle prend. Mikko qui paraît si froid, inatteignable et hostile montre sous toutes ses actions qu'il est fou amoureux d'elle mais qu'en plus il se sacrifie pour sa Famille et surtout pour la sécurité de Maïa.

C'était mal engagé en début de roman mais finalement j'ai apprécié ma lecture et passer un bon moment au côté de Mikko, Maïa et La Fratrie.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Maia s'apprête à épouser Taylor un homme tranquille bien loin des hommes sombres qu'elle a eu l'habitude. Son père chef de la Fratrie, mafia puissante aux États-Unis, est décédé et elle ne veut plus rien à voir à faire avec eux. Sauf qu'elle va avoir la surprise de voir Mikko l'ancien bras droit de son père empêcher son mariage sans qu'elle puisse agir et comprendre ce qui se passe.😱

Elle va se retrouver dans un monde qu'elle a tout fait pour oublier, à ne plus savoir qui croire et en qui avoir confiance. Elle va devoir collaborer avec Mikko et cela va réveiller tous les souvenirs les meilleurs comme les plus mauvais.😥

Il y a des retours dans le passé qui m'ont un peu perturbé au début et on fait que j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire . Mais quand on y est ,on est embarqué dans le voyage, on a plus qu'une seule envie savoir le dénouement de l'intrigue. Maia est une femme forte, très intelligente, j'ai beaucoup aimé le lien qu'elle a avec ses amies.💗

Mikko lui est plus difficile à cerner, j'ai eu du mal à comprendre ses choix et puis finalement par protection on peut en faire des mauvais que l'on pense les meilleurs. Dans son raisonnement et sa manière d'être c'est le cas, il a toujours fait ce qu'il pensait le mieux.🙏

Il y a beaucoup de rebondissements et secrets qui font que la romance n'est pas en premier plan, c'est un vrai slow burn, vous me connaissez ce n'est pas ce que je préfère mais même si c'est un peu frustrant c'est aussi addictif ,on en veut toujours plus .😜
Au premier regard, on a qu'une envie : tenir ce livre entre nos mains ! C'est simple, j'ai eu un gros coup de coeur sur cette couverture colorée et intriguante. Je l'ai trouvée magnifique et sans même lire le résumé, il fallait que je me laisse tenter 😍

🔸️C'est très vite qu'on se retrouve plonger dans un univers où la menace fait partie du quotidien. Croyant avoir échapper à la Fratrie, Maïa, la fille du chef de mafieux russes a tourné la page et refait sa vie. Elle s'apprête à s'unir à Taylor, un neurochirurgien qu'elle pense etre l'homme parfait pour mener une petite vie stable et tranquille. Mais la perfection n'est peut-être pas là où elle pense la trouver...
Et si Taylor n'était pas celui qu'il prétend être ? 🤔

💜 La jeune femme va finalement être rattrapée par son passé, et malheureusement, cela risque de remettre tous ses choix en question.
Revoir Mikko après avoir fait son deuil de cet homme fait remonter de nombreux souvenirs à la surface, mais Maïa va devoir se concentrer sur une seule chose... Faire tomber les Mancini, leurs rivaux depuis toujours, des hommes prêts à tout pour les éliminer.

🔸️ Puis nous rencontrons Mikko, un homme que nous avons parfois du mal à cerner, mais qui malgré le rejet de ses sentiments se trouve être un homme très protecteur envers ceux qu'il aime... Et surtout celle qu'il aime !
Tout au long, c'est ce personnage qui m'a le plus intriguée et cela, jusqu'à la fin.

✨️ Dans ce roman, vous pourrez y découvrir les deux points de vue avec quelques flash-back qui sont indispensables pour bien comprendre l'histoire de tout ce sombre passé qui gravite autour de ce gang, mais aussi ce qui lie autant nos deux héros.
Cette attirance entre les protagonistes est intense. J'ai adoré leur caractère et surtout la détermination de Maïa pour arriver à ses fins malgré le danger. C'est une battante qui n'a pas peur d'aller au bout des choses au grand damne de Mikko qui ne cesse de s'inquiéter pour sa belle. À eux deux, ils forment un parfait duo et il est très facile de s'y attacher.

✨️ C'est une histoire que j'ai beaucoup aimée lire du début à la fin. Cependant, il est vrai qu'il m'a manquée un peu d'action sur la longueur malgré que les rebondissements de la fin sont transcendants. Ellie Jade a d'ailleurs réussi à me surprendre car je ne m'attendais pas à un final si explosif 😍

J'ai vraiment passé un bon moment de lecture et vous le recommande !
Encore un très beau roman par Ellie Jade que j'affectionne particulièrement !

On plonge dans l'univers mafias russe et italienne qui donne une très bonne dynamique à l'histoire, mais ce n'est pas ma thématique préférée, d'où les 4 étoiles.

J'ai vraiment plongé dans l'histoire Maia/Mikko dès le début, leur amour est tellement profond que ça les bouffe tous les deux.
Ils sont super attachants et j'ai adoré le dénouement.

J'aurais aimé savoir ce que devient Nicole à la fin ?

Sinon les personnages secondaires sont bien également, petit + pour Sasha que j'ai trouvé très mature et qui n'a pas hésité à tenir tête à son frère.