Rue du Monde (05/06/2014)
3.83/5   3 notes
Arno a un ballon tout neuf. Il ne veut surtout pas le salir ni l'abîmer, ses parents en seraient très fâchés.

Pourtant, grâce à son ballon, Arno va rencontrer des amis, avec lesquels il va vivre le plus fabuleux des matchs de football !
Que lire après Arno et son ballonVoir plus

critiques presse (1)
Ricochet
30 septembre 2014
Les illustrations singulières – tous les personnages possèdent un gros nez et des oreilles décollées - d'Yvonne Jagtenberg reflètent avec originalité l'esprit et le monde des bambins. Un album plein de bon sens sur les premiers pas de l'émancipation enfantine.

Videos de Yvonne Jagtenberg (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yvonne Jagtenberg
L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leur dernière sélection de livre ici ! • • Je m'appelle Lucy Barton d'Elizabeth Strout aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/1012841-divers-litterature-je-m-appelle-lucy-barton.html •
Tout est possible de Elizabeth Strout aux éditions Fayard https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=129301&id_rubrique=341 • Je change de file de Sarah Doraghi aux éditions Plon https://www.lagriffenoire.com/1028033-article_recherche-je-change-de-file.html • La Wehrmacht la fin d'un mythe sous la direction de Jean Lopez aux éditions Perrin https://www.lagriffenoire.com/1027250-divers-histoire-wehrmacht.html • Écoute les oiseaux de Léna Mazilu, Yoann Guény et Maxime Zucca aux éditions Albin Michel Jeunesse https://www.lagriffenoire.com/1028034-article_recherche-ecoute-les-oiseaux.html • Mon oncle ce farfelu de Yvonne Jagtenberg aux éditions Gallimard Jeunesse https://www.lagriffenoire.com/1018821-divers-jeunesse-mon-oncle--ce-farfelu.html • La véritable histoire des douze César de Virginie Girod aux éditions Perrin https://www.lagriffenoire.com/1013848-encyclopedie-la-veritable-histoire-des-douze-cesars.html • Harmonies: de l'animal à l'homme, retrouver un langage universel de Norin Chaï et Roland Portiche aux éditions Stock https://www.lagriffenoire.com/1018646-livres-sciences-humaines-harmonies---de-l-animal-a-l-ho.html • Encyclopédie des écrivains ratés de CD Rose aux éditions Seuil https://www.lagriffenoire.com/1025591-divers-litterature-encyclopedie-des-ecrivains-rates---les-cinquante-deux-plus-grands-genies-de-la-litterature-dont-vous.html
• • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionslivredepoche #editionsfayard #editionsplon #editionsperrin #editionsalbinmicheljeunesse #editionsgallimardjeunesse #editionsstock #editionsseuil