Je remercie Déborah et Stéphanie des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

Le résumé m'a fait de l'oeil, probablement à cause du coté Mi Ange Mi Démon ;). Je pensais passer un bon moment mais sans plus et finalement j'ai adoré et j'ai hâte de lire la suite.

Rien que Dixon vaut le détour, il à une double personnalité. La carapace extérieure qu'il fournit à tout le monde et son son vrai moi, celui brisé par le départ de la femme qu'il aimait. On assiste à sa renaissance et l'amour qu'il porte à Madison est vraiment génial.

Bon du coup David"perd". Pourtant il est parfait comme petit copain mais je préfère Dixon pour son coté torturé.J'ai envie de lui faire un gros câlin ^^.

Madison n'a rien à envier à Dixon pour le coté torturé, bien au contraire, des deux, c'est elle qui remporte la palme haut la main. Pourtant elle essaie de s'en sortir mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire surtout vu de l'extérieur....

Elle à de la chance d'avoir sa meilleure amie qui même si elle ne sait pas tout la soutien et la protège de son mieux.

Mais la palme d'or du meilleur ami revient à Hunter, il m'a tuée. Toujours le mot pour rire...

Juliet elle n'est vraiment pas nette dans sa tête... Bon en même temps il faut bien un personnage pas sympa et pour une fois que c'est une fille on ne va pas râler.

Et cette fin, miam, déjà de un je n'y attendais pas et de deux waouh cette accroche pour le tome 2...
Lien : http://labibliothequedemiang..
Dixon est un jeune psychiatre spécialisé dans les addictions et commence à être reconnu par la profession. Blessé car il a été délaissé par son ex-fiancé quelques jours avant son mariage, il enchaîne les femmes sans se soucier des conséquences, il veut juste de prendre du plaisir.
Il va rencontrer Juliet et Madison, la première dans le cadre de son travail.
Et, un soir, il vient au secours de Madison qui se fait malmener par un homme.
Juliet et Madison, la pécheresse et la sainte, tout les oppose.
La première est une jeune femme addict au sexe qui ne recherche que le plaisir. La seconde est une jeune femme sensible, douce, très attachante, brisée par un passé difficile mais se laisse séduire par Dixon.
Nous allons détester Juliet et se prendre d'affection pour Madison.
Dixon est un homme aussi complexe qu'attachant, son côté sombre côtoie un côté beaucoup plus solaire, Juliet et Madison font ressortir et comblent chacun de ces besoins. Il est aussi mature, posé.
Dixon est parfait dans ses imperfections, on peut le détester autant que l'aimer. Il a des défauts mais se remet en question, le personnage évolue tout au long de l'histoire. Il se rend compte que chaque acte et chaque choix a des conséquences et qu'il il faut les assumer.
Nous pourrions croire que cette histoire est un triangle amoureux mais ce n'est pas le cas mais cela n'est pas non plus une histoire d'amour toute rose. C'est une histoire à part.
Les personnages sont aussi vrais que nature, ils pourraient être nos amis. Cela change vraiment des milliardaires qui exposent leur argent et les jeunes innocentes qui deviennent soumises.
La narration principale est du point du vue masculin, c'est assez rare dans ce genre littéraire mais j'ai apprécié, cela donne une autre dimension à l'histoire, beaucoup plus audacieuse.
La plume de l'auteure est fluide, addictive, unique, elle vous prend et vous emmène dans l'histoire, vous la vivez avec les héros.
Bref, une histoire unique que j'ai adoré lire. J'attends la suite avec impatience.
Lien : http://www.leslecturesdenini..
Un roman qui ne m'attirait pas vraiment au départ, car il y semblait avoir un trio. Mais quand j'ai commencé à voir les avis, puis les conseils des autres bloggeuses, j'ai eu envie de la découvrir. Et vraiment, je n'ai pas été déçu...

L'histoire est celle de Dixon, un psychiatre spécialisé dans les dépendances. A quelques jours d'écart, il va rencontrer Juliet et Madison. Avec Juliet, il va entretenir une relation sexuelle très prenante, alors qu'il semble attirer autrement vers Madison. Mais il va mettre du temps à se rendre compte de ce qu'il veut. Et Madison va avoir du mal à aussi voir qu'elle veut de lui, car elle a un copain, même si elle n'est pas vraiment engagée auprès de lui... Une histoire qui s'étale sur plusieurs mois, qui nous transporte dans le monde compliqué de l'amour.

Autant dire que je me suis très rapidement attachée aux personnages, surtout Dixen, qui est à la fois drôle et gentleman. Depuis, nous ne sommes pas vraiment dans un triangle amour, car l'on voit rapidement l'attirance entre Madison et Dixen et qu'ils sont tous les deux en couple quand ils se rencontrent, se voient, se revoient à quelques mois d'écart à chaque fois. En effet, on voit une hésitation des deux côtés concernant une possible relation, qui rend vraiment réelle l'histoire.

La fin est juste magique, mais en même temps flippante. En effet, on apprend des choses qui pourrait changer le cour de l'histoire liant Madison et Dixen. J'ai hâte de pouvoir lire le second tome et de retrouver Madison et Dixen.

Dixon est un psychiatre, qui a perdu sa fiancée un an plutôt. Cette dernière l'a quitté parce qu'elle était tombée enceinte et amoureuse du meilleur ami de Dixon. Autant dire qu'il a du mal à s'en remettre et enchaine les histoires sans sentiments, car c'est plus facile pour lui, étant donner qu'il a peur de souffrir une nouvelle fois. Mais quand il rencontre Madison, on voit qu'il veut aller plus loin, il veut la conquérir, mais ses réactions maladroites et réflexions nous font totalement rire, car il est vraiment gauche. Malgré tout, on voit son côté gentleman ressortir, ce que j'ai beaucoup aimé chez lui (avec son côté drôle bien sur). Comme l'histoire est prise autrement, nous sommes plus souvent du point de vue de Dixon, ce qui change vraiment.

Juliet est une fille qui souffre surement, mais je dois dire que je l'ai détesté dès que je suis tombée sur elle dans l'histoire. C'est une petite garce, qui veut obtenir Dixon à tout pris, même si elle se fiche complétement de lui. Elle ne le connaît pas et ne veut pas le connaître. C'est juste un bon coup et un bon parti pour elle, c'est pour cela qu'elle continue dans leur relation. Bref, elle m'a énervé du début à la fin.

Madison est une jeune fille, étudiante pour devenir infirmière, qui cache un lourd secret (qu'elle dévoile au lecteur et à Dixon en même temps). Et franchement, je me suis attachée à elle très rapidement : elle est souriante, joyeuse, mais aussi fragile. Bref, j'ai beaucoup ce genre de personnage. Surtout que quand l'on découvre son secret, on voit qu'elle est très très courageuse et elle a vraiment la volonté de surmonter cela en compagnie de Dixon. Donc j'ai beaucoup aimé ce personnage contrairement à Juliet, car elle est vrai et que Juliet est superficielle.

Le style d'écriture est vraiment comme j'aime descriptive au niveau de l'environnement et des sentiments. La lecture est rapide (finis en une soirée) et facile, rien de tel pour se détendre. Puis, le double point de vue est plus accès sur Dixon, donc cela donne un peu d'originalité dans la façon de découvrir cette histoire.

En général, une belle découverte, qui m'a rendu accro à Madison et Dixon pour une soirée. Hâte de lire la suite de leurs aventures.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
très bon livre ! je le recommande
Attention, Addicted to sin, est intense, sensuel, explicite et parfois limite. Il pousse dans des retranchements, dans des chemins détournés, il appuie sur des facettes de l'homme et la femme qui ne sont pas lumineuses ou pour les coeurs romantiques purs et durs. J'ai terminé ma lecture très surprise avec le souhait de plonger très rapidement dans la suite.

Au final, Dixon cache derrière son addiction au sexe autre chose, un secret qui poussera le lecteur à vouloir gratter la surface pour plonger dans le coeur du problème. Un anti-héros surprenant, à la fois détestable et séduisant, cynique, les ébats semblent être un moyen de ne pas sombrer, sera-t-il capable de faire le bon choix? Et Maddison, Maddison est tout simplement solaire. Laissez-vous tenter!!!
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Une romance avec un triangle amoureux qui change des codes habituels. Des personnages tous haut en couleurs, attachants ou détestables en tout cas ils sont entiers!
L'auteure signe là un premier tome prometteur qui donne bien entendu envie de connaitre la suite. Romance érotique (pas de doute vu les nombreuses scènes présentes) qui boulverse ce que l'on connait. Je me suis beaucoup attaché à Dixon, qui malgré tout à du mal à conserver son image de bad boy pour moi. Quand à Maddison et Juliet elles sont aussi différentes qu'il est possible de l'être. le beau psychiatre saura t-il faire le bon choix?!
Lien : https://mademoisellebooks.bl..
Un premier tome vraiment pas mal. Même si Dixon est un personnage difficile à apprécier, et que la fin du tome donne envie de crier de frustration.
J'y suis allée à reculons. Lors de l'achat, le synopsis m'avait botté, mais après coup... Plus d'enflamme du tout! Mais je m'y suis mise hier soir... Et j'ai juste adoré. Déjà, le fait que ce soit vraiment l'histoire d'un homme. Dixon est excellent, captivant, addictif. J'en veux encore. Ca tombe assez bien puisque le tome 2 promet de belles choses.
Le côté psy est top aussi...
J'ai un peu plus de mal avec Mady, l'interet que lui porte Dixon est un peu too much par rapport au peu de choses qu'il sait sur elle... Mais ça passe quand même...
Foncez, c'est top....
J'ai été très attiré par le résumé de ce livre et au terme de ma lecture je suis assez mitigée. Au début je me suis un peu ennuyée et je trouvais vraiment le personnage de Dixon antipathique à jouer avec les sentiments des deux femmes. Mais j'ai été emporté par le scénario très bien construit il manque un peu de suspense par contre. Les réunions avec les copains de Dixon sont vraiment riches en humour. C'est vraiment à la fin du livre quand on apprend un peu plus le passé et les liens des personnages, que l'histoire m'a touché et j'ai vraiment envie de connaître la suite. Une bonne lecture avec un sujet nouveau pour moi.
"Dixon est psychiatre en addiction. Mais il faut savoir que sa propre addiction est le sexe, depuis que sa fiancée l'a larguée. Il couche avec beaucoup de femmes, même ses patientes. Il est d'ailleurs attiré par l'une de ses patientes, Juliet, qui est également addicte au sexe. Mais il est aussi attiré par Madison qui semble plus innocente et sage. Elle lui fait ressentir des sentiments différents. Qui va-t-il choisir ?

J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce premier tome. Pendant une grande partie de l'histoire, je me disais que ce livre n'avait rien de bien original. En effet, le sexe est omniprésent, Dixon a une relation stable avec Juliet mais en mode plan cul stable. Jusque là, rien de bien spécial. Mais j'ai adoré le dernier tiers du livre. Je n'avais pas vu venir cette fin et j'ai adoré que l'auteure soit aussi machiavélique. de plus, j'ai bien aimé la plume de l'auteure, l'univers et les personnages qu'elle a créé. Un petit mot aussi sur la couverture que je trouve très jolie et attirante.

Les personnages sont attachants, naïfs, détestables… Je les aime pour tout ça, car on prend plaisir à les détester ou à les aimer. Madison a un passé douloureux qui explique son comportement de fille sage. Je l'ai trouvé d'ailleurs un peu naïve. Son passé a une grande importance dans sa vie. Juliet est une jeune femme que je qualifierai de malade mentale. Certes, elle est addict au sexe, mais je trouve qu'elle a surtout un gros problème psychologique que je vous laisse découvrir. C'est un personnage qu'on déteste, mais qui joue très bien son rôle. Quant à Dixon, c'est un personnage brisé à cause de son passé. Il a réussi à s'en sortir en plongeant dans le sexe, il ne pense qu'à ça.

Pour conclure, j'ai passé un bon moment de lecture avec cet opus. Ce fut une lecture intrigante et captivante que je n'ai pas pu lâcher. Je vous conseille d'avoir le deuxième tome sous la main…"
Lien : https://rexlit.wordpress.com..