Laura Sound décroche un grand rôle dans l'adaptation cinématographique d'un best-seller de l'un de ses auteurs favoris. Quelle n'est pas sa surprise, quand elle se rend compte que son amant d'une nuit n'est autre que Paul Harcourt, le rôle masculin de ce film. Difficile pour elle de différencier réalité et fiction, car elle sait que Paul lui cache quelque chose, mais une chose est certaine, elle le désire tout comme lui la désire. Certaines choses viendront entacher leur jeu (fictif ou réel) et le doute sera présent, pour eux comme pour ceux qui les entourent. Réussiront-ils à faire la part des choses ? S'accorderont-ils sur le plateau comme dans la vraie vie ?

J'ai craqué sur la couverture avant même d'avoir lu le résumé. L'intrigue, qui n'a rien de bien original en soi, est bien menée. En commençant ma lecture, je me suis laissé emporter par cette histoire, qui m'a totalement captivé, si bien que j'ai terminé ce livre en seulement quelques heures. le récit a un bon rythme, les pages défilent à toute allure. On y retrouve de l'émotion, un soupçon de suspens, des rebondissements et de l'humour, le combo parfait pour moi.
La plume d'Amber James reste très agréable à lire et fluide.

Je me suis rapidement attachée aux personnages. Laura Sound est une jeune femme qui souhaite faire carrière dans le cinéma. Jusqu'alors, elle a joué dans des séries télé, mais maintenant elle veut plus, c'est pourquoi elle se sent parfaite pour jouer le rôle de Blanche dans ce film. Fille d'acteurs, elle veut être « célébrée » à juste titre et non pas parce qu'elle est fille de... Côté personnel, sa rencontre avec Paul, qu'elle ne connaissait pas jusqu'alors la replongera dans le passé et la méfiance ressortira, car, elle a été blessée antérieurement. Alors qu'elle joue son rôle à la perfection, elle ne sait plus si elle veut une histoire avec Paul ou Matthew, mais cela, elle le découvrira bien assez vite.
Paul Harcourt est fils d'une famille aisée. Bien que ses parents n'approuvent pas son choix de carrière, il n'en a cure. Il a débuté sur les planches, à lui de faire ses preuves au cinéma. Quand il rencontre Laura, il est loin de s'imaginer qu'elle sera bien plus proche de lui qu'il ne le pense. Une nuit avec une inconnue, c'est certain, mais de son côté, il n'a jamais éprouvé une telle alchimie avec personne. Quand il la recroise sur le plateau, il va devoir user de son charme, mais aussi de confidences s'il veut qu'elle reste à ses côtés au-delà de la fiction. Il cache un passé secret et finira par accorder sa confiance à celle qui fait battre son coeur.
Les protagonistes secondaires sont tout aussi intéressants. Je pense à Walker, le réalisateur notamment. J'ai également apprécié Thelma, la meilleure amie de Laura ainsi qu'Alban, le frère de Paul.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Même si l'histoire n'a rien de bien original, elle est addictive, et on se laisse porter au fil des pages. Une romance contemporaine teintée d'érotisme qui m'a conquise !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Laura décroche le rôle de Blanche, l'héroïne du livre du best-seller le Secret de la lune qui fascine le monde entier. Rien ne lui fais peur : ni le réalisateur colérique, ni les scènes d'amour dénudées, ni la désapprobation de ses parents. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre que son partenaire n'est autre que l'homme avec qui elle a passé une nuit torride, Paul. Pourra-t-elle être à la hauteur de ce qu'attend le réalisateur ? Sera-t-elle se mettre dans la peau de Blanche ? Pourra-t-elle ne pas mélanger réalité et fiction ?

J'ai beaucoup aimé cette héroïne, qui sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas dicter sa conduite, comment ne pas la comprendre lorsqu'elle doit travailler avec Paul, ne sait plus où elle en ait si c'est la réalité ou la fiction ? Faut dire aussi qu'on ressent très bien l'alchimie qui se dégage de ses héros et ça dès leur première rencontre et comment ne pas être sceptique comme l'héroïne lorsque Paul obtient le rôle principal masculin surtout après la confession de notre héroïne, Laura n'a-t-elle pas jugé trop vite la situation ?

Paul, c'est un héros auquel, on succombé facilement, il dégage un petit, je ne sais pas qui ne peut que nous faire succomber à son charme, et nous attendrir, même si par moment, je n'ai pas saisi son humeur, je me suis demandé ce qu'il caché et heureusement que notre héroïne à une patience à toute épreuve.

Une romance qui m'a envoûté, ému, littéralement happé, scotché, tenue en haleine, je n'ai pas pu détacher mes yeux de ma lecture tellement j'ai été prise par l'histoire de Paul et Laura qui m'ont fait vibrer. Pour ma part une fois ma lecture, j'en ressort avec un coup de coeur pour ses deux héros.
Lien : https://l.facebook.com/l.php..

Nous découvrons l'histoire de Laura, une jeune femme qui voudrait percer dans le cinéma sans l'aide de ses parents. Un soir, elle va faire la rencontre d'un bel inconnu et ils vont passer une seule nuit vraiment torride. Elle n'aurait jamais cru le revoir un jour lors de son casting pour un film tiré d'un roman érotique. Croyant qu'il l'a utilisé pour avoir leur rôle, elle va vite craquer pour ce bel homme.

J'ai adoré le personnage de Laura. C'est une jeune fille qui veut réussir par elle-même et non grâce à ses parents qui sont célèbres. Elle va se rendre compte que c'est un milieu compliqué, mais elle va tout donner pour y arriver.
Quant au personnage de Paul, c'est un homme comme on voit dans les différentes romances, mais il a un petit quelque chose qui fait qu'il nous montre qu'il est un peu différent des autres.

J'ai vraiment passé un agréable moment avec cette histoire. le gros plus et surtout ce qui fait la différence des autres romans, c'est l'univers du cinéma. L'auteure nous montre l'envers du décor et nous montre que ce n'est pas toujours tout rose d'être une célébrité. C'est tellement bien écrit qu'on ne voit pas le temps passé et qu'on ne veut surtout pas s'arrêter.

Le seul petit bémol, j'ai trouvé leur histoire un peu rapide, mais aussi avec un peu trop de scènes érotiques. Maintenant, ce n''est rien de dérangeant à l'histoire, mais j'aurais juste un peu moins de scènes érotiques et un peu plus de détails sur eux.

En conclusion, une belle romance à découvrir dans un univers comme on ne l'a jamais vu. L'auteure nous transporte avec sa belle plume fluide, pétillante et détaillée. Je vous recommande l'histoire de Laura et Paul.
Avant de donner mon avis... je tenais à dire que cette couverture est juste...wouah !! Ce torse musclé m'a rendue toute chose...
Bref passons ! Au delà de cette couverture très sexy, on découvre une histoire des plus sympathique.

Laura Sound tente de percer dans le cinéma sans l'aide de ses parents, des acteurs célèbres. C'est ainsi qu'elle se retrouve à passer le casting du "Secret de la lune", un roman érotique portant sur la double vie d'une jeune femme. Mais elle ne sait pas que l'acteur qui va partager l'affiche avec elle se trouve être l'homme avec lequel elle a passé une nuit plus que torride, Paul Harcourt.
Si dans un premier temps elle le soupçonne de l'avoir utilisé pour obtenir le rôle, elle va vite laisser ses sentiments prendre le dessus...

Laura est un personnage très intéressant. Elle a du mal à faire confiance aux autres de peur qu'ils l'utilisent pour gagner en notoriété, du fait de ses parents. Mais ce que j'ai apprécié chez elle c'est surtout le fait qu'elle veuille s'affranchir de l'influence de ces derniers et se faire une place dans le monde du cinéma par elle-même, ce qui va se révéler plus difficile qu'il n'y paraît.
Paul est un personnage, comme beaucoup de personnage masculin dans un roman, sexy et secret. Rien d'original en soi mais Paul a, tout de même, un petit quelque chose en plus qui le rend particulier... En effet je l'ai trouvé foncièrement tendre, gentil...ce qui n'est pas toujours le cas concernant les hommes présent dans les romances !

L'écriture est tellement fluide que je n'ai pas vu les pages défiler ! On s'attache aussi bien au personnage féminin, que masculin. Mais ce n'est pas eux qui m'ont fascinées dans cette histoire...mais plutôt le milieu dans lequel ils évoluaient ! Car ce dernier est décrit d'une manière extrêmement réaliste. Enfin à mon sens ! Je n'ai jamais tourné de film ni n'ait connu la célébrité (ce qui n'est pas plus mal), je n'ai donc pas de point de comparaison. J'ai donc vraiment apprécié la découverte si réaliste de cet univers rempli de paillettes mais pas que... Et c'est peut être cela qui rend le récit si réaliste ! En effet on voit l'envers du décor, c'est-à-dire tous les aspects négatifs de la célébrité et du cinéma.
En revanche je trouve qu'il y avait trop de scènes coquines...enfin je n'ai pas vraiment vu Laura et Paul beaucoup parler. du coup l'évolution de leur histoire était assez surprenante car pour moi ils ne se connaissent pas. Bon je les ai quand même trouvé très mignon ensemble lors des rares moments non-coquins. Car ils font une chose qui est très important dans un couple : ils se soutiennent.

Ainsi malgré ce petit point négatif, j'ai passé un excellent moment dans l'univers du cinéma mais aussi en compagnie de Laura et Paul.
Lien : http://livrescroquer.blogspo..
Que d'émotions ! Pfiouuuuuu !

Envie de faire des économies de chauffage cet hiver ?

Si oui, une solution simple est de lire cette romance d'Amber James. Effet garanti !!!

A mon avis je dois être dans une période très fleur bleue. Pourquoi ? Eh bien simplement parce que si la fin devient une évidence au fil des pages, elle a malgré tout réussi à m'émouvoir jusqu'à avoir les larmes au bords des yeux.

Dès le départ, il y a une attirance très forte et palpable entre Laura et Paul. La toute première rencontre se fait de manière très banale, et pourtant, déjà là il y a une surcharge de désir charnel qui vous explose à la figure. Suite à cette première nuit ensemble, chacun est persuadé de ne plus croiser l'autre, et pourtant, dès le lendemain, le hasard de leur métier fera qu'ils se retrouveront sur le plateau de tournage d'un film où ils joueront un couple dont chaque scène reflète assez bien leur véritable vie, leurs véritables envies.

Un parallèle entre le véritable « couple » et le fictif qui rend leur propre histoire beaucoup plus intense et puissante.

Des scènes érotiques qui font monter le mercure du thermomètre en flèche, mais là encore, rien de vulgaire, ces scènes sont écrites d'une manière simple et très très efficace. Je vous recommande d'ailleurs d'avoir votre homme pas trop loin lors de votre lecture … ou vous prendrez un allez direct pour la douche (froide de préférence).

Encore une fois, je suis aux anges chaque fois que je lis une parution des éditions Addictives, c'est du haut niveau, et franchement jusque maintenant je suis chaque fois admirative de la qualité.