Citations sur Le camp des morts (97)

— Non, ça aurait été du vol, et au Bureau du Shérif, nous essayons de nous abstenir de ce genre de choses.
— Souvent il y a des polaroids [dans les coffres à la banque]. Nous avons des photos de nus, un tas qui fait un demi-mètre de haut.
— Ça doit bien décorer le panneau d'affichage, au bureau.
— Pas vraiment. (Elle roula les yeux.) La plupart du temps, ce sont des gens dont on aurait préféré qu'ils n'enlèvent pas leurs vêtements.

[Maggie, fonctionnaire au Département du Trésor, chargée de récupérer les contenus des coffres non réclamés dans les banques].
Dans le monde de Vern, même les objets inanimés étaient traités comme des électeurs en puissance.
— Vos savez, on entend des choses à Sheridan sur cet endroit qu'on dit si arriéré, mais jusqu'à maintenant je n'y croyais pas vraiment.
— Eh bien, je suis heureux que nous soyons à la hauteur de toutes les attentes.