Un peu gnangnan non…

Premier roman de cette auteure et ma première pensée sera pour le trouble de l'attention de l'héroïne qui semble clairement être le style propre de l'auteure. C'est bien, ça donne du rythme et surtout, ça masque quand même le manque de profondeur de l'histoire globale qui se résume surtout a du hard sexe plutôt violent parsemé de plusieurs petites enquêtes qui servent juste de distraction au lecteur du coup :-p

D'accord, il y a du fantastique car tout le monde n'est pas un portail entre les mondes et tout le monde ne voit pas les morts qui ont encore quelque chose à dire ou à faire, et ça, c'est pas mal comme idée de base même si ça m'a un peu fait penser à la série Charmed... Oui, j'ai compris, l'héroïne n'est pas une sorcière, juste une faucheuse qui tient bien le coup sur terre, n'empêche c'est le même principe. C'est bien aussi d'avoir comme pendant à l'héroïne le fils du diable super sexy, ça sonne un peu comme dans la série Lucifer, non ;-) Il semble aussi que cette saga est truffée d'humour, diabolique sûrement, car si j'ai souri une ou deux fois, j'ai perdu l'habitude de rire aux blagues à Toto.

Bon, pas très cool ma critique et pour montrer ma bonne volonté, comme j'ai trouvé deux tomes dans une boîte à livres, je vais m'attaquer à l'opus suivant et voir si mes impressions se confirment. Je vous dis quoi dès que j'ai fini :-p
Suite sympathique, l'enquête est un peu banale et classique mais l'histoire des personnages évolue et on en apprend plus sur Charley. Reyes devient un peu plus appréciable bien que je ne sois pas fan de ce personnage.
Autrement on reste sur les mêmes forces et faiblesses que les autres tomes. En bref une saga à suivre.
MAIS QUEL TOME!

Dans ce nouveau tome nous découvrons que l'appartement de Charley est hanté de défuntes, toutes blondes et effrayées. En parallèle, Charley doit continuer à régler certaines affaires précédentes ainsi qu'essayer de comprendre un peu plus le mystère de la venue de Reyes Farrow.

Ce tome est une bombe, je pense qu'il s'agit du meilleur tome jusqu'ici et ce n'est pas peu dire vu que ce sont tous des coups de coeur pour moi. Les personnages se dévoilent toujours un peu plus, la relation entre Reyes et Farrow évolue petit à petit, les pouvoirs de Charley se dévoilent encore un petit peu.

La seconde partie en particulier, m'a happée, choquée, j'étais à fond. de plus, on nous introduit de nouveaux personnages très intéressants. Que de surprises dans ce tome.

Je recommande encore et toujours.
Il était temps 🤣
C est avec ce T5 qu enfin la relation avec le fils du roi de l'enfer se concrétise officiellement...😅 plus sérieusement j ai tenté ce T5 qui apporte une nette avancée dans la vie pv de notre protagoniste mais je reste peu accroché alors que la thématique de fond est bonne . J aime l idée de la faucheuse qui fait justice et l histoire "policière " qui l accompagne néanmoins j ai du mal à être pleinement dedans. Ça reste malgré tout une bonne oeuvre à tester.
Toujours aussi fan de notre Charley, de son charisme et de son humour débridé !!

Ce 5e opus était encore une fois un régal avec de nombreuses révélations et une fin qui donne l eau à la bouche !!

Je pense me sustenter en lisant Glow et Himmer ;-)

Vivement la suite !!

J'ai commencé cette série, il y a longtemps maintenant (2016, un truc comme ça). Je ne me souvenais plus de l'histoire des personnages, ni du style d'écriture particulier de l'autrice. J'ai mis quelques pages à me plonger dans la lecture. Une fois, remis en selle, je n'ai pas su m'arrêter. Je me suis souvenu à quel point j'aime cette série littéraire.
Quand je lirais le tome 6, je pense que je relirai les tomes précédents pour avoir l'histoire bien en tête.
Comme pour les tomes précédent j'ai beaucoup apprécié. Les personnages sont excellent surtout celui de Charley. Son caractère, son humour me remplissent de joie. J'aime comment l'intrigue principale évolue tout en gardant un scénario de tome propre et bien exécuté. J'ai hâte de lire la suite.
Darynda Jones. Charley Davidson. Tome 5. Milady. 398 p.
Le plus court des romans de la série. C'est aussi le plus dramatique. L'humour est toujours présent mais il cède devant les difficultés que va rencontrer notre héroïne au grand coeur.
Dans les 80 1ères page de l'humour et des orgasmes…ensuite on passe aux choses sérieuses. Et comme je l'ai déjà recommandé : marquer vos pages lorsque l'auteure livre des infos sur chaque enquête en parallèle. Ou sur Reyes ou sur Charlotte.
Dans cette série les héros (Charley et Reyes) doivent découvrir leurs origines et qui ils sont réellement et ayant terminé le tome 10, je vous assure que vous n'êtes pas au bout de vos surprises…
Donc un tome moins «cool » que les tomes précédents. Relatif à la résolution simultanée de problèmes familiaux, d'enquêtes difficiles et de la nécessité d'avancer rapidement sur qui on est vraiment...
Une lecture qui nous laisse le souffle court, sous le choc. Vivement le tome 6…
L'auteure de cette saga est vraiment douée, les tomes sont de mieux en mieux. Intrigue, suspense, action, romance, humour,..., elle arrive à tout inclure dans un seul tome. Aucun temps mort, aucune longueur, tout est dans le rythme. Les intrigues sont prenantes et très bien travaillées, comme dans une saga policière. La romance est intense. L'évolution de la relation entre Charley et Reyes est un plaisir. Les personnes secondaires sont toujours aussi attachants et plus présents dans la saga. le fil rouge de cette série, sur le père de Reyes, évolue légèrement dans ce tome, quelques révélations sont apportées.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Charley est de retour. Elle est confrontée à de nombreuses défuntes qui ont pris domicile dans son appartement. Elles sont terrorisées et Charley n'obtient rien d'elles. Elle décide de se lancer dans l'enquête. Comme souvent pour elle, rien n'arrive jamais seul, une "mort-vivante" lui rend visite et lui indique où est son corps. Mais sur les lieux, rien. Quand à la recherche sur le pyromane, cela rend nerveuse Charley. Elle ne souhaite en aucun cas remettre Reyes en prison, mais son sens de la justice veut prendre le dessus. Dur de garder ses distances avec une personne aussi sexy et chaud que Reyes.
Un tome à la hauteur de la saga. Une fin appréciable. Comme tenir jusqu'au prochain tome.
Lien : https://meslivres-monplaisir..