Citations sur Charley Davidson, tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche (91)

-Ben, j’ai essayé le coup du sucre […] Tu sais, comme tu me l’avais dit, mais son chat n’arrêtait pas de le lécher, si bien qu’à la fin, ça ressemblait plus à ‘Lil aime le cul’ qu’à ‘Charley a besoin d’aide’.
-Je meurs, croassai-je à cause de ma gorge desséchée. Va chercher de l’aide.
-Non, tu ne meurs pas. En plus, tu trouves que je ressemble à Lassie ?
« — Puisque tu refuses de me dire où tu es, puisque tu refuses de me faire confiance et de me laisser t’aider, pourquoi venir ici ? Pourquoi prendre cette peine ?
Un grondement sourd retentit dans la chambre. Puis je sentis Reyes s’en aller. Son essence s’échappa de la pièce, laissant place à un silence glacial qui s’attarda dans son sillage. Une seconde à peine avant de disparaître complètement, Reyes m’effleura et me chuchota à l’oreille :
— Parce que tu es la raison pour laquelle je respire.
Dans un soupir, je me terrai encore plus sous ma couette et restai allongée un long moment à repenser… à tout. Ses paroles. Sa voix. Sa beauté époustouflante. J’étais la raison pour laquelle il respirait ? Il était la raison pour laquelle mon cœur battait. »
Bizarrement, les gens semblaient vouloir me découper comme une citrouille cette semaine-là, sans doute parce que Halloween se rapprochait à grands pas. En règle générale, les couteaux, a faisait mal.
Si, au début, vous vous plantez, peut être que l’échec, c’est votre truc. TEE-SHIRT.
Pas la peine de chercher les ennuis. Ils savent où tu habites. TEE-SHIRT.
C’est moi ou il fait sexy là-dedans? TEE-SHIRT
"Puis j'escaladai le grillage le plus vite possible-pas très vite donc."
- Charley ? demanda-t-elle d'une voix faible.
Seigneur des Anneaux, quoi encore ? La seule fois où Mme Allen m'avait adressé la parole, c'était parce que son caniche PP s'était enfui, et qu'elle avait eu besoin d'un vrai détective privé pour le retrouver. Prince Phillip était une menace pour la société, si vous voulez mon avis. Je soupçonnais fortement la personne qui avait inventé le concept des caniches en général d'avoir vendu son âme au diable. Parce que, sérieux ? Des caniches ?
Charley dépêche-toi, réveille-toi. Des ongles pointus s’enfoncèrent dans mes épaules en faisant de sacrés efforts pour dissiper le brouillard de sommeil dans lequel je marinais. Les doigts auxquels ils appartenaient me secouèrent suffisamment fort pour provoquer un petit tremblement de terre en Oklahoma. Comme je vivais au Nouveau-Mexique, ça posait problème.