Cécile Jugla (Autre)
EAN : 9782092583531
Nathan (25/10/2018)
3.75/5   2 notes
Ma première encyclopédie 3/6 ans
Une encyclopédie spécialement conçue pour les petits !
7 grandes parties (le corps, la maison, la ville, l'histoire, le monde, la nature, l'univers) :
chaque ouverture de partie se présente avec de grands rabats à déplier pour entrer au cœur du sujet.
Des jeux à chaque page, pour une lecture interactive.
Dès 3 ans.
Que lire après Ma première encyclopédieVoir plus
A la bibliothèque

A la bibliothèque, tu peux consulter des journaux et des livres sur place ou bien les emporter chez toi si tu es inscrit.

La bibliothécaire est là pour te conseiller selon tes goûts et tes envies.
Les pompiers
On les appelle les soldats du feu, car ils luttent contre les incendies.

A la caserne
Les véhicules sont rangés dans des garages.

A la caserne, les pompiers nettoient et entretiennent leur matériel et leurs véhicules. Ils font du sport, car ils doivent toujours être en forme !
Les dents du tyrannosaure, longues de 20 cm, étaient très pointues.
Le deinonychus avait, au pied, une griffe longue de 12 cm dont il se servait comme d'un couteau.