KTM éditions (15/11/2007)
3.62/5   4 notes
Brandy et Tess sont professeurs de sport dans un hôtel-club, sur une île tropicale du golfe du Mexique. Le temps y est parfois long et les rencontres, féminines ou masculines, rarement satisfaisantes. Leurs petits jeux entre amies sont donc idéals, en attendant de trouver l'âme soeur. Brandy est ravie lorsqu'arrive un groupe de trois cents lesbiennes. Ces petits jeux lui apparaissent soudain bien fades, face à la perspective d'une soirée en compagnie de l'attirante ... >Voir plus
Que lire après Petits jeux entre amiesVoir plus
Tout ce qu’on peut faire, c’est emprunter cette route, en apprécier chaque instant et tout mettre en œuvre pour faire en sorte que ce soit l’âme sœur malgré les difficultés et les doutes. Et ça demande du travail, rester en forme, toujours écouter son corps et son cœur afin de continuer la route. C’est ce que je veux. Tant que tu es à mes côtés, c’est tout ce que je veux.
Bien que j’aime les enfants, je n’enviais pas un seul instant le personnel qui y
travaillait. Pour chaque enfant génial, curieux et intéressant, il y avait deux
pleurnichards qui chialaient pour tout et n’importe quoi. Et chaque
pleurnichard avait une mère trop protectrice qui ne laissait pas son gosse
s’amuser.
C’est fou, mais je n’ai jamais ressenti ça et je ne me suis jamais dit que le seul moyen de savoir si on est capable d’aller jusqu’au bout lorsque l’on court un marathon, c’est d’essayer. Mais une course a un chemin bien défini, alors que la route jusqu’à la femme idéale n’en a pas. Et comment savoir si on l’a trouvée ? On n’est jamais sûr de rien. Tout ce qu’on peut faire, c’est emprunter cette route.
J’étais censée être libre comme l’air. Je voulais l’être. Je voulais agir selon mes émotions et éprouver de l’amour pour toutes les personnes qui me faisaient frémir et battre mon cœur.
Les mecs restent des mecs. Ça fait juste quelque temps qu’ils ne me disent plus rien. J’en ai eu marre de ne jamais me sentir à l’aise. Et qu’on n’ait jamais rien à se dire. Et de neuf fois sur dix, ne pas obtenir ce dont j’ai besoin.