Hana Yori Dango tome 36 sur 37
Glénat (06/05/2009)
4.14/5   21 notes
Les aventures de Tsukushi s’achèvent dans ce 36e volume, le dernier du shôjo manga le plus populaire de ces quinze dernières années au Japon ! Dômyôji doit partir pour New York, reprendre les affaires de son père, au moment où sa relation avec notre héroïne est enfi n idyllique. Tsukushi va devoir prendre la dernière et capitale décision de sa vie de lycéenne : accompagnera-t-elle l’homme qu’elle aime ou attendra-t-elle son retour ? Ne manquez pas cette conclusion a... >Voir plus
Que lire après Hana Yori Dango, tome 36 Voir plus

Dengeki Daisy

Kyosuke Motomi

4.19★ (2111)

16 tomes

Une légère déception pour la fin de cette série que j'ai dévorée en 4 jours...

J'ai adoré ce manga et ces personnages tous plus attachants les uns que les autres mais lire 36 volumes pour cette fin là, non.
De plus, la couverture nous laisse présager une fin heureuse pour les deux personnages principaux et elle l'est, en quelques sortes mais ce n'est clairement pas le happy end que j'espérais pour eux.

Je ressors de cette lecture avec un goût d'inachevé et frustrée et ça ne s'est pas arrangé en lisant le tome bonus 37
Voilà c'est le dernier tome de la série, et la conclusion est à la hauteur du manga.
Ce manga est une vraie réussite, mélangeant des moments de tensions éprouvants et des moments très poignants. Un mélange dangereux mais que la mangaka a réussi avec brio !

Lire un extrait