Toujours aussi mimi, à lire à tout âge !
Voici ci -dessous l'adresse web du site internet (en japonais ) du magazine "Morning" qui édite "Une vie de chat"t au Japon.Ce mini-site "Un voyage de chat",retrace les voyages de Chi dans le monde par photographies !
Lien : http://morningmanga.com/chis..
Chi en fait voir de toutes les couleurs à la famille de Yoshei mais ils l'adorent malgré tout. Chi fait la connaissance des autres animaux de la résidence et rencontre un autre chaton dans les environs...
Lien : http://toutzazimuth.eklablog..
Encore un très bon tome qui se lit super vite. Au suivant ! ;p
Un manga pour les amoureux de chats petits et grands.
Ce n'est pas toujours évident de se renouveler, surtout pour ce genre de série. Dans ce nouveau tome, Chi continue ses explorations. L'aspirateur, le parc, les chats inconnus, les gâteaux etc. Autant de nouvelles expériences pour un petit chaton bien curieux.
C'est toujours mignon et je continue à rire et à voir mon propre animal même si ce n'est plus le niveau du premier tome.
...

Je ne regrette pas cette série et loin de là car j'ai vraiment passé un super moment avec et je relirai les histoires douces et mignonnes, de temps en temps.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..
Un tome totalement adorable avec plein de nouvelles découvertes pour Chi!
Toujours les tribulations du petit chat Chi, qui grandit mais qui continue de découvrir le monde qui l'entoure. beau manga en couleur