Otomen tome 10 sur 18
EAN : 9782756021942
Akata (30/06/2010)
3.47/5   19 notes
Déterminé à imposer les valeurs masculines aux garçons du lycée Ginyuri, Kasuga décide de faire appel à deux mystérieux professeurs : Mademoiselle Otawa Moematsu et Monsieur Kibino. Tandis qu'Otowa tente par tous les moyens de séduire Asuka, Kibino, lui, opte pour une méthode plus radicale en mettant au point une formule chimique qui permet de changer la personnalité des gens...
Que lire après Otomen, tome 10 Voir plus

Nabari

Yuhki Kamatani

3.46★ (379)

14 tomes

C'est toujours avec une certaine appréhension que l'on se plonge dans la série "Otomen". Par chance, cette fois on est un peu éloigné de la mise en silo de ce que doit une fille et un garçon. Cela devenait un peu lourd cette gloire à la servante d'un côté et de l'autre, l'ode au mascu. Mais il ne faut pas non plus croire que nous allons tomber dans quelque chose de plus ordinaire qui prône la diversité et la tolérance.

On retourne à la pâtisserie avec ce chef si gentil. Il organise des cours réservés aux hommes. Quand la mère découvre ce qu'il fait, elle est furieuse. Elle refuse que son fils développe des compétences de femmes. Quelle honte! Une attitude aussi navrante que stupide. Cela amène à apprendre que le gars est finalement le père du héros. Au final, il n'est nullement question d'un homme ayant changé de sexe. La mère d'Asuka a quitté son mari car il aimait la pâtisserie et que c'est très féminin. Lamentable ou pas? Et après menteur à son fils pour le faire culpabiliser et l'inciter à devenir un gros macho, pervers, violent et débile. Où faut-il rire? Par chance, il en reste pas beaucoup de tome. Espérons que nous n'allons pas nous noyer dans le tonneau des Danaïdes.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..
...
C'est une série drôle, rythmée et mignonne. C'est innovant d'avoir ce genre de manga en plus.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Videos de Aya Kanno (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aya Kanno
Le Requiem du Roi des roses, la réinterprétation du Richard III de Shakespeare ! .Dès sa naissance, Richard, héritier de la prestigieuse famille d?York, est un enfant maudit. Né hermaphrodite, il est rejeté et haï par une mère qui considère sa venue au monde comme une punition du ciel. Seule lueur d?espoir dans cette enfance tourmentée, la présence d?un père qui lui voue un amour inconditionnel. Mais la vie du jeune Richard bascule quand son père s?engage dans un conflit avec les Lancaster pour faire valoir ses droits au trône. de cette guerre des Deux-Roses va émerger un monstre politique, un tyran sanguinaire qui marquera de son empreinte l?histoire de l?Angleterre? York et Lancaster : deux familles, une haine ancestrale et un seul destin possible pour l?Angleterre déchirée ! Après le succès d?Otomen, Aya Kanno signe son grand retour en France avec le Requiem du Roi des Roses, une réinterprétation brillante de la pièce de Shakespeare, Richard III !