Shangri-la Frontier tome 9 sur 10

Katarina (Autre)Ryosuke Fuji (Autre)
Glénat Manga (05/07/2023)
4.42/5   18 notes
Après la fin de son duel contre Rust, Sunraku retourne dans Shanfro à la recherche de renseignements sur Kthaanid des abysses, un monstre unique. Avec l'aide de Saiga 0, il s'attaque à un nouveau donjon… mais le Zoo de SF, clan avec lequel ils sont pourtant alliés, leur met des bâtons dans les roues ! Alors que les buts secrets des joueurs s'entrecroisent, une ombre s'approche silencieusement… Un loup resurgit des ténèbres !
Que lire après Shangri-la Frontier, tome 9Voir plus

Mashle

Hajime Komoto

4.33★ (5217)

17 tomes

Le volume débute par le combat de Sunraku contre Rust qui lui a lancé un défi. On comprend comment le gamer utilise des stratégies combinant les possibilités de matériaux et compétences à sa disposition.
Par ailleurs, Akane Akitsu fait son apparition au pays lapin en quête de Sunraku, mais pourquoi ?
Sunraku part affronter le Boss de la Voiestige de la Gloire Révolue et est confronté à une difficulté avancée qui va solliciter toute son astuce avant d'aller rejoindre Saïga 0 à Elevental. Ils vont devoir traverser Vieux Fort Carcasse. Pendant ce temps Pencilgon et Animalia forgent une alliance dans le but de réussir à vaincre Lycaon.
Après la fin de son duel contre Rust, Sunraku retourne dans Chanfro à la recherche de renseignements sur Kthanid des abysses, un monstre unique. Avec l'aide de Saiga 0, il s'attaque à un nouveau donjon… mais le Zoo de SF, clan avec lequel ils sont pourtant alliés, leur met des bâtons dans les roues ! Alors que les buts secrets des joueurs s'entrecroisent, une ombre s'approche silencieusement… Un loup surgit des ténèbres !

On replonge dans l'ambiance, après un super combat qui clôture l'aventure du tome 8, on peut penser que le scénario nous propose un moment plus calme avec un retour sur la vie IRL ou pourquoi pas une autre plongée dans un univers d'une autre bouse ! Mais nous, on reste pour le début du tome dans l'ambiance du jeu. Sunraku est maintenant déterminé à trouver le scénario unique du jeu qui débloque des projets spéciaux. Il a compris que c'était tout l'attrait du jeu. Il profite de ses rencontres et des connaissances qu'il a pour en trouver.

[...] Lire la suite
Lien : https://www.lifebygirls.com/..

Le jour où je l'ai vu pour la première fois... il pleuvait. Il courait sous l'averse sans parapluie avec un grand sourire aux lèvres. Ce sourire éblouissant m'a intriguée... J'ai voulu en connaître la raison. Il était si heureux... on aurait dit qu'il avait découvert un trésor !
Animalia : Dans la vraie vie, j'y suis hyper allergique... or, dans "Shangri-La Frontier", la représentation de leur pelage est si réaliste qu'on y trouve même des puces. Alors pour moi, ce jeu est un vrai paradis !
"Shanfro" compte dans les trente millions de joueurs... des milliers de fois plus que "Beurk"... autant chercher la lentille de contact d'une fourmi dans le désert !
Une Legacy Weapon est une arme issue de la technologie de l'ère des Dieux qui maîtrise et augmente les pouvoirs de ses matériaux.
Rien n'est plus flippant qu'une bonne action désintéressée !