Leduc (10/06/2020)
Pour rassurer l‘hypocondriaque en nous ! Non, ce nez bouché n'est probablement pas un signe de cancer. Mais parfois, une migraine n'est pas qu'une gêne temporaire ; ce pourrait être le signe d'un état plus sérieux. Comment savoir ? Les docteurs Kelly et Eisenberg passent en revue les symptômes les plus communs – maux de dos, ballonnements, douleurs à la poitrine, constipation, amnésie, fatigue, éruptions cutanées, essoufflements, faiblesses, etc.
– et offrent... >Voir plus
Que lire après Le guide pratique des symptômesVoir plus
Êtes-vous un peu plus lent qu’une balle de fusil ? Vous avez du mal à sauter par-dessus de grands immeubles ?

Normal, les super-héros n’existent pas et vous n’en êtes pas un. La vie est remplie d’exigences, et vous n’avez probablement pas toujours huit heures de sommeil par nuit. On brûle parfois la chandelle par les deux bouts quand on doit supporter un patron désorganisé et psychopathe ou se lever en pleine nuit pour apaiser un enfant qui pleure.