Lucas Books (26/01/2010)
An ancient Sith ship hurtles into the future carrying a lethal cargo that could forever destroy Luke Skywalker's hopes for peace.

The Civil War is almost over when Jedi Knight Jaden Korr experiences a Force vision so intense he must act. Enlisting two salvage jocks and their ship, Jaden sets out into space. Someone -- or something -- appears to be in distress.

But what Jaden and his crew find confounds them. A five-thousand-year-old dre... >Voir plus
Que lire après Star Wars : CrosscurrentVoir plus
5000 ans avant la bataille de Yavin, un vaisseau Sith est attaqué par les Jedi. Lorsqu'ils essaient de quitter les lieux, un problème avec l'hyperdrive les propulse dans le temps, 5040 ans plus tard. Un Jedi a une vision qui l'envoi à l'endroit où sont apparu ces sith antiques. Ce qu'il ne sait pas c'est que ces Sith ne sont peut-être pas le pire des problèmes.

J'ai été un peu déçu par cette histoire. le milieu est vide et il ne se passe rien et à la fin tout déboule trop vite qu'on a parfois de la difficulté à comprendre l'histoire. On dirait que l'auteur a voulu en mettre trop à la fois. En espérant que la suite soit meilleure.