Les Protecteurs tome 5.5 sur 15

Lorraine Cocquelin (Traducteur)
EAN : 978B08PKDXGT1
Juno Publishing (10/12/2020)
4.38/5   8 notes
C’est les vacances pour ce groupe d’hommes extraordinaires ayant réussi à devenir une famille l’année passée. Avec tous les hommes se retrouvant pour fêter le prochain mariage de Tate et Hawke, certains ont de beaux projets de leurs côtés également :

Un changement de plans…

Les jeunes mariés Ronan et Seth se font à la vie maritale, Ronan envisage de reprendre la médecine et Seth commence à rêver d’un futur qui pourrait bien inclure le c... >Voir plus
Que lire après Les protecteurs, tome 5.5 : Un noël avec les protecteursVoir plus
Vu que j'avais l'esprit à peu près clair quand aux tribus Barretti-Protecteurs, j'ai plongé dans la nouvelle (141 pages) de Noel.
Nous sommes donc invités au mariage de Hawke et Tate (tome 3 des Protecteurs). Mais nous allons aussi vivre un moment important pour chacun des couples ou des trouples formés depuis le premier tome.
Cole, Jonas et Mace auront leur scène à eux, bien qu'ils soient sans doute ceux qu'on verra le moins. Ronan et Seth (tome 2), jeunes mariés, vont faire trois pas en avant dans la construction de leur famille. Mav et Eli (tome 4) vont passer à la vitesse supérieure, tout en s'occupant de Caleb, le jeune frère d'Eli, qui semble avoir un crush pour son sauveur, Jace (sans doute un prochain tome…). Memphis, Brennan et Tristan s'installent dans leur relation toute récente et le trouple s'intègre sans souci avec cette tribu de protecteurs, augmentée des Barretti, vu que le mariage se passe sur la propriété de Dom et Logan. Magnus et Dante se lancent des regards mauvais et des piques incendiaires, vite le tome suivant. Ajoutez à ça une pincée de folie de la fée Clochette et … vous aurez une parenthèse distrayante et délassante, un peu comme une transition avant les prochains drames (bon, il y a quand même une histoire un peu glauque, c'est Sloane Kennedy).
J'ai trouvé par contre qu'il y avait pas mal de coquilles en proportion du nombre de pages, dommage…
Je remercie Juno Publishing & Maïwenn pour l'envoi de ce Service Presse !

Quand Sloane Kennedy sort un roman, je suis toujours excitée à découvrir dans quel thème elle va nous lancer et ce roman ne fait pas exception. Ce n'est pas mon auteure préférée pour rien. J'ai une véritable addiction à sa plume, mais non je ne me ferais pas soigner !

Dans cette nouvelle de Noël, chaque couple des Protecteurs passe une étape dans leur relation. L'amour est au rendez-vous. Pourtant, tout ne sera pas un long fleuve tranquille pour nos héros.

Un régal de retrouver tout le monde ! Ronan et Seth face à un dilemme. J'ai adoré rencontrer de nouveaux personnages, qui je le sais, auront une place importante. Hawke, Tate et Matty à l'aube de devenir une famille. Mav et Eli qui vont affirmer leurs sentiments, Memphis toujours présents pour ces hommes et Mase, Cole et Jonah, prêt à l'engagement.

Les pages se tournent sans que l'on s'en rende compte. L'addiction est là, comme chaque tome. En plus, le prochain couple si nous pouvons l'appeler comme ça et déjà mis en avant et les questions ont commencé à se former dans ma tête. Dire que je suis impatiente de lire les suites est un euphémisme.

Une des sagas que je pourrais lire en VO tellement je l'aime. Vous êtes comme moi ? Alors ne passez pas à côté de ce bonus de Noël. C'est beau, le sourire est là et notre coeur se remplit d'amour pour nos hommes !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..