Après avoir lu et vraiment adoré le premier tome de cette saga, il ne m'a pas fallu longtemps pour me plonger dans ce deuxième opus et ça a été une très bonne lecture ! Quel plaisir de retrouver cette bande de potes, et cette fois ci, on va s'intéresser plus particulièrement à Logan.

C'est le genre de lecture qui fait du bien, vous savez, qui celle qui me mets de bonne humeur, qui me fait rire, et me détend. C'est le genre de lecture, ou les pages tournent toutes seules et hop sans m'en rendre compte je lis l'épilogue et voilà fini 👀

L'histoire de Logan n'est pas spécialement original c'est vrai, on reste dans le schéma du premier tome, mais ça fonctionne complètement. J'ai aimé suivre l'histoire de Logan et de Grace. Leur romance est mignonne et même si je me doutais de comment tout aller finir entre eux, j'ai quand même aimé les petits rebondissements que Elle Kennedy sème au fil des chapitres.

Pour ce qui est des personnages, j'ai beaucoup aimé Grace, j'ai adoré son côté « je parle quand je suis stressée » ça m'a fait tellement rire 😭😂 et Logan est tout simplement excellent. J'ai adoré leurs personnalités respectives et leur duo fonctionne parfaitement.

La romance est mignonne, drôle et légère. Et bien que j'ai un peu moins été emballé que par le tome précédent j'ai quand même adoré. Elle Kennedy jongle entre les scènes drôles et les moments émouvants, et c'est excellent.

Pour conclure, une fois encore j'ai passé un très bon de lecture en compagnie de Grâce et Logan. Et bien que cette saga date de quelques années mais si vous ne l'avez pas encore lu, FONCEZ !
On retrouve ici le meilleur ami de Garrett, John Logan et la meilleure amie d'Hannah, Grace.
Deux personnages avec du potentiel, mais pas assez exploité pour moi.

Cependant la lecture est tout autant prenante, aisée et agréable.
J'aime toujours les univers Université et Hockey.
Des problèmes différents du premier tome, mais je suis moins fan du côté cliché mec tombeur & fille vierge...
J'ai eu un véritable coup de coeur pour le premier tome de la saga avec ses personnages et ses ambiances géniales et j'avais un peu d'appréhension pour celui-ci car j'avais peur de ne pas l'aimer autant que le 1 et finalement j'ai adoré ce deuxième tome.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce deuxième tome, j'ai adoré l'ambiance du livre avec la belle amitié entre les quatre garçons ainsi que la relation entre Grace et Logan.

L'histoire est tout autant addictive que le premier tome et j'ai trouvé ça vraiment cool de retrouver Hannah et Garrett dans ce tome.

Le fait d'avoir des chapitres alternés sur Logan et Grace permet de mieux les comprendre et comprendre leur sentiments.

J'ai maintenant très envie de découvrir les 2 tomes suivants qui je pense vont être de très très bonne lecture également.
J'ai apprécié cette lecture même si j'ai préféré Grace à Logan qui m'intriguait beaucoup dans le premier opus. On retrouve le monde du hockey et de l'université, des fêtes étudiantes et de la vie sur le campus. Dans l'équipe des hockeyeurs après Garrett je demande John Logan, le don Juan. L'improbable rencontre du garçon le plus populaire enchaînant les conquêtes féminines avec la jeune étudiante pipelette et vierge va faire des étincelles. Leurs premiers contacts sont très chaotiques et très vite l'on retrouve des échanges et des défis très drôles. Les scènes de sexes explicites parsèment les chapitres qui s'alternent entre le point de vue de Grace et celui de Logan comme dans le premier opus entre Garrett et Hannah.
Un bon moment de lecture récréative une fois encore.
Alors pour le coup on est loin du monde fantastique que j'aime lire mais ça n'empêche pas que j'ai vraiment aimé lire ce livre ! Logan reste mon préféré de toute la saga off campus (oui je sais avis non partagé, vos préférés son souvent Dean ou Garett) et bien MOI NON !

Ce deuxième tome nous permet de retrouver les personnages qu'on a découvert dans le premier tome et auxquels nous nous sommes attachés.

On avait déjà compris à la fin du tome 1 que Logan nourrissait certains sentiments envers Hannah alors j'étais assez curieuse de savoir comment ça allait se passer. En réalité je ne pensais pas qu'il l'aimait tellement que ça !!

C'est ensuite que intervient Grace, grâce à elle tout va changer et dieu merci car cette histoire de Logan Hannah m'agaçai réellement donc j'ai vraiment apprécié que durant tout le livre Logan aille de l'avant, il va vouloir devenir meilleur. Logan est mon préféré car je le trouve loyal humble et malgré son passé qui est assez lourd et la relation qu'il entretient avec son père et son frère est vraiment un gros point fort de l'histoire et j'ai trouvé cela touchant.

Concernant Grace même si elle a ses côtés cliché, j'ai apprécié son personnage car elle est mature et elle a son caractère, ni trop trempée ni trop gentillé, tout comme il faut. J'ai trouvé son personnage honnête et droit et elle montre que son regard vis à vis du monde est sensé, en parenthèse je n'ai pas supporté sa meilleure amie Ramona, elle ne pense selon moi qu'à elle même et même si parfois elle se trouvait être drôle elle ne m'a pas plus, je l'ai réellement trouvé égocentrique.

Le seul bémol de ce livre serait le avant après car le livre de déroule en plusieurs temps et je n'aime pas ça dans les livres.

Bref, Logan et Grace ont vraiment une relation que j'ai aimé découvrir et surtout j'ai vraiment trouvé ça super l'idée de la petite liste a faire que Grace avait donné à Logan, c'était mignon. Grace se trouvera être une sorte de nouveau souffle pour notre protagoniste masculin et ce livre nous fait passer par plusieurs émotions. L'auteure nous fait rêver et j'adore ça
C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé la plume addictive d'Elle Kennedy à travers le tome 2 de la serie Off Campus !

Vous pouvez vous lancez dans ce tome si vous n'avez pas lu « The Deal », car il s'agit d'un tome compagnon. C'est-à-dire que l'univers ne change pas, on passe simplement à d'autres personnages, qui étaient secondaires dans le tome précédent.

Ce tome est consacré à John Logan. Il est le meilleur ami de Garrett, fêtard et volage profitant de sa dernière année à l'université. Par le plus grand des hasards, il fait la connaissance de Grace, une douce et jolie jeune femme sur qui il va complètement craquer. Bien loin des coups d'un soir dont il a l'habitude. Mais à la suite d'une stupide maladresse, celle-ci va se détourner de lui. Il n'aura donc pour seul objectif de la récupérer… Mais ce que Logan ne sait pas c'est qu'il n'est pas au bout de ses peines ! Au fil du roman on découvre à quoi est du sa carapace et qui se cache en dessous. le récit prend alors une tournure plus profonde et sérieuse.

De plus, j'ai beaucoup aimé retrouver les personnages principaux du premier tome, se trouvant maintenant au second. Cela permet de connaitre la suite du premier tome par quelques détails.

Pour finir, c'est un roman léger, amusant et divertissant typique du genre New Adult.

Quatrième de couverture :

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain…
John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.
Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.
Lien : https://iletaitdeuxfoislhist..
Ayant adoré le premier tome, je ne pouvais que continuer la série avec le tome 2. À ma première lecture, ce couple ne m'avait pas laissé une marque indélébile. Je les avais appréciés sans plus. Pourtant quelques années plus tard, à ma relecture, j'ai beaucoup aimé Logan. Il a même pris la place numéro 1 !

J'ai moins accroché avec Grace, qui pour autant n'est pas désagréable. Elle ne m'a juste pas parlé.

J'ai aimé l'histoire de ce tome entre Logan qui est perdu dans ses sentiments et Grace qui se sent trahi à la fois par Logan et par sa meilleure amie.

Encore de bon rebondissement, et j'ai aimé l'arrivée de nouveaux personnages.

Encore un très bon moment de lecture.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Après The Deal qui lançait une saga prometteuse dans le genre de la romance voici The Mistake où nous suivons les péripéties de John, meilleur ami de Garrett (héros du premier tome).

Dans la lignée de la sage Beautiful, la configuration de la saga Off-Campus permet de suivre à chaque fois une romance différente tout en gardant un lien avec les personnages de l'histoire précédente. Cela permet ainsi de ne jamais se lasser de l'intrigue, des personnages et de pouvoir quand même continuer à les suivre de façon indirecte. Ici nous retrouvons John Logan, lui aussi star universitaire de hockey qui est tombé sous le charme de la petite amie de son coéquipier...

Le point fort de ce type de roman est le fait de suivre les deux personnages principaux à tour de rôle : ainsi vous pourrez faire connaissance avec les pensées de Logan mais aussi avec les tourments de la jeune Grace. Que faire lorsqu'on tombe sous le charme d'un homme plus célèbre, plus âgé et plus attirant que soi ? Et bien le fantasme permet d'échapper à la réalité sauf le jour où l'objet de ce fantasme sonne à notre porte par mégarde ! Néanmoins le hockeyeur ne va pas se rendre compte tout de suite de la chance de tomber sur une femme aussi originale et intelligente d'où le titre de ce livre...

J'ai beaucoup aimé ces deux protagonistes, je trouve que ce deuxième tome est aussi bon que The Deal, cela se lit vite et bien et nous permet de passer un moment sensuel et amusant à la fois entre deux pavés littéraires. Cela ne révolutionne pas le genre mais cela remplit parfaitement le contrat initial : celui de permettre au lecteur de découvrir avec plaisir une jolie romance et d'échapper quelques instants au quotidien.

En définitive, j'ai bien aimé ce deuxième tome et je lirai le prochain sans aucun doute !

Lien : http://leatouchbook.blogspot..
Je suis tellement heureuse d'avoir enfin lu ce livre ! Logan étant un des personnages que j'ai le plus apprécié dans The Deal, il me fallait absolument lire ce second tome, surtout que je l'attendais avec une grande impatience !

Pour oublier les sentiments qu'il éprouve pour la petite amie de son meilleur ami, Logan passe ses soirées à faire la fête et bien sûr, sa réputation de tombeur le précède.
Un jour, par un heureux hasard, il rencontre Grace, étudiante en première année avec laquelle il s'entend très bien jusqu'à ce qu'il la repousse. Mais lorsqu'il se rend compte de son erreur, il est bien décidé à la reconquérir, même si Grace qui est à présent en deuxième année ne compte pas ressortir avec lui de sitôt !

Bien que Logan soit un vrai tombeur, il est aussi très adorable, surtout ses gestes romantiques lorsqu'il veut se faire pardonner et obtenir un rendez-vous avec Grace après ce qu'il a fait, comment ne pas tomber sous son charme après cela ? Il est tellement sincère lorsqu'il veut obtenir son pardon, et même lorsqu'il est jaloux, c'est très drôle et vraiment mignon ! C'était d'ailleurs très amusant comment lui et Morris sont finalement devenus amis (vive Lorris !)

Grace est belle, intelligente, drôle et a une petite obsession pour les tueurs en série haha ! Je pense que je n'aurais pas pu trouver plus parfaite qu'elle pour Logan, ils forment un couple tellement merveilleux ! Peut-être pas plus que Garrett et Hannah (parce que Garrett avait mis la barre très haute) mais presque !

Pourtant, derrière cette image, se cache autre chose. Au début, Grace a beaucoup de mal avec les autres, elle est peu sûre d'elle et c'est toujours sa meilleure amie qui prend les décisions pour elles deux. Et pour Logan, ça fait depuis longtemps que son avenir est déjà tracé pour lui et il ne peut rien y faire, il a fait une promesse et doit s'y tenir même s'il redoute beaucoup ce moment. La situation dans laquelle il se trouve ainsi que sa famille est triste surtout que Logan ne peut rien faire pour que ça aille mieux.

The Mistake est une lecture très rafraichissante, il y a beaucoup d'humour et comme toujours, on s'attache très vite aux personnages ! L'auteure a beaucoup d'imagination et ses romans n'ont rien d'ordinaire aux autres romances !
Encore une fois, on passe un très bon moment et j'ai hâte de rencontrer la fille qui va faire craquer Dean ! ;)
Rentrons dans le vif du sujet, si vous aviez lu mon avis sur The deal, vous avez dû comprendre que cette série, avait été une très belle découverte, un coup de coeur même, pour le premier tome, n'ayons pas peur de mettre les mots. Des caractères forts, tant dans les personnages principaux que secondaire, et j 'avais hâte de découvrir les personnalités, de Logan et Dean.

Nous y voici, John Logan, à eu le malheur de goûter aux lèvres de la pétillante Hannah, si vous souvenez cette jeune fille, avait voulu se mettre au défi de prouver que sa relation avec Garett n'était pas lié aux sentiments.

Cependant, certains événements laissent des traces.

Logan, est un homme à fort caractère, qui ne laisse entrevoir aucune faille, il agit, sous contrôle, ne cherchant aucune attache, aimant les coups d'un soir avec les groupies en tousgenre. Cependant, il est perturbé, des regards de côtés, il fuit la présence d'Hannah et Garett, et tout le monde s'en est aperçu et personnes n'osent en parler.

Que cherche réellement Logan ?

The mistake, est en dessous du premier, plutôt je dirais une première partie, avec des personnages un peu trop caricaturaux et une deuxième partie explosive.

Parlons rapidement de la première partie : la rencontre

Nous découvrons la jeune Grâce, étudiante en première année (vierge), elle cherche une relation avec un garçon pour perdre, ce qu'elle appelle la "honte". Elle cohabite, avec sa meilleure amie depuis toujours qui, elle, est totalement délurée. Quand Logan, l'approche, elle craque.

Quand j'ai découvert cette partie du livre, j'ai cru hurler, Logan était fade, par rapport au tome 1, Grâce était caricaturale, presque, elle se serait mise à nue dans une maison pleine de garçons que cela ne m'aurait pas étonnée.

Pourquoi, j'ai continué tout simplement, le caractère dynamique, des personnages secondaires : Dean qui est un énorme coup de coeur, Garett et Hannah qui vivent enfin leur histoire d'amour au grand jour.

Puis une seconde partie : la claque émotionnelle

Alors là, je vous préviens, sortez les mouchoirs, on retrouve tous les ingrédients qui ont fait de The Deal un coup de coeur, et je vous avoue, si tout le tome avait été sur le même ton, ça aurait été parfait.

Elle Kennedy a su transcender les personnages, les rendre attachants, sensibles, faire de leurs fragilités, une force émotionnelle percutantes.
Nous apprenons à connaître en profondeur Logan, ses obligations, ses craintes, son passé et son présent qui ont tracé à jamais son futur. L'obligeant à abandonné son rêve de toujours : le hockey.

Grâce, a qui j 'aurai eu envie de mettre des claques, m'a tout simplement scotché, cette jeune fille a mûrie, elle a su rebondir, à une vitesse et comprendre la psychologie des garçons, à trop vouloir donner, on passe pour ce que l'on est pas, il faut créer le désir. Elle est drôle, gentille, je dirais même audacieuse.

Je pense, qu'Elle Kennedy, à peut-être voulu faire une première partie, ressemblant à The Deal, cependant Logan et Grâce, à mon sens, on perdu dans leurs personnalités au début, reprenant ainsi, le total pouvoir sur une deuxième partie délirante et émouvante.

Une fin d'histoire, parfaite, laissant entrevoir de l'apaisement. En terminant, cette lecture, je n'ai qu'une envie retrouvée, Dean, qui est mon chouchou, alors lui, je l'aime depuis le début de la série, il est sexy et unique. Vivement The score.

Pour conclure, The mistake, est une histoire de personnalités, un tombeur de ses dames, face à une joueuse manipulatrice, qui vous donnera mesdames pleins d'idées pour faire payer vos conjoints, s'il vient à oublier votre date d'anniversaire.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..