Michel Gourdon (Illustrateur)3/5   1 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Réseau sinistreVoir plus
Black Op, tome 1 par Desberg

Coplan

Paul Kenny

4.00★ (1278)

195 tomes

Las Palmas, ville cosmopolite et pittoresque, n'est pas seulement la cité la plus riche de tout l'archipel des Canaries. C'est surtout, par la magie de son port - l'un des plus vivants de l'Océan Atlantique - la capitale de l'Aventure.
Carrefour maritime mondial, c'est un lieu où se rencontrent toutes les races, tous les trafics, toutes les évasions.
Il savait pertinemment qu'il allait mourir. Du moins, que le nommé Arturo Piacenti allait disparaître de ce monde.
Mais, une fois déjà, en 1944, arrêté par des agents soviétiques, il avait cessé d'exister sous le nom d'Arturo Perrago, pour ressusciter quelques années plus tard. Et la question qui le tourmentait maintenant, c'était de savoir s'il allait quitter pour de bon cette planète ou si les Américains lui réservaient la chance d'une troisième existence, avec un autre nom, dans un autre lieu.
Jamais deux sans trois, dit le proverbe. Mais les proverbes ne sont pas infaillibles.