Michel Lafon (09/06/2011)

Le samedi 29 mai 2010, à 17 h 18, Taïg Khris a sauté du haut de la Tour Eiffel en rollers...L été prochain, il réitérera un nouveau record mondial, dans la lignée du précédent, et sur un site tout aussi symbolique.Son credo : se dépasser, toujours plus, se prouver à lui-même, et prouver à toute une génération que vouloir c est pouvoir.Car Taïg n a pas oublié l ado de... >Voir plus
Que lire après Rêver l'impossibleVoir plus
Critique de Laurenço de 6B :
J'ai adoré ce livre car j'aime les biographies des personnes qui m'inspirent. le livre est basé sur l'histoire de Taïg Khris. Il parle de ce qu'il a fait enfant. Taïg Khris est un rider connu pour ses records du monde : le premier quand il a sauté de la Tour Eiffel et le deuxième du Sacré Coeur, le tout en roller.

Video de Taïg Khris (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Taïg Khris
Merci à tous ceux qui ont regardé cette vidéo, plus 600 000 vues! N'oubliez pas de jetter un oeil à ma chaîne pour en voir d'autres! Vidéo de Taïg Khris battant le record du monde de saut en roller, Depuis la Tour Eiffel, prise en live sur W9!