J'ai lu (31/03/2010)
Le feng shui est un art oriental ancestral qui cherche à vivifier et à harmoniser les flux d'énergie qui nous entourent.

Karen Kingston, qui étudie en particulier la " purification de l'espace ", nous explique pourquoi il faut éliminer le bric-à-brac et se protéger contre le stress électromagnétique. Elle nous apprend à agencer les meubles selon les principes du feng shui, pour transformer notre maison ou notre lieu de travail en espaces qui suscitero... >Voir plus
Que lire après Le guide feng shui de la maisonVoir plus
Pour beaucoup, il est très dur de se séparer de ses livres. Pourtant, en vous accrochant à vos vieux livres, vous ne créez pas d'espace dans votre vie pour y laisser entrer des idées et des manières de penser nouvelles. Vous pouvez devenir figé dans vos façons de faire et développer une énergie vieillotte à l'image de vos livres à l'odeur de moisi dont vous vous entourez.
Il est peut-être nécessaire pour vous de comprendre pourquoi des vêtements que l'on ne porte plus ne conviendront jamais plus. De la même façon que nous décorons les murs de notre maison, nous choisissons pour notre habillement des couleurs, des textures et des motifs qui sont le reflet de nos propres vibrations énergétiques.
Votre maison est le portrait vivant de ce que vous êtes et de ce qui vous arrive dans la vie.