Citations sur Ma vie (pas si) parfaite (41)

Admirer la ligne d'horizon de la cité. S'imprégner de son histoire. Passer devant Big Ben et l'entendre sonner en vrai. Emprunter les stations de métro qu'on a vu des centaines de fois dans des films sur le Blitz. Sentir qu'on se trouve à l'évidence dans une des plus formidables capitales du monde. Vivre à Londres , c'est comme vivre dans un décor de cinéma, depuis ses ruelles à la Dickens jusqu'à ses hautes tours scintillantes, en passant par ses places secrètes et ses jardins cachés. A Londres, on peut être qui on veut.
"Prends ton futur en main. Fais bouger les choses. La vie est un livre de coloriage, mais c'est toi qui as les crayons."
Je n'ai pas tout à fait intégré la politique du bureau - ce serait comme commencer à regarder une série en milieu de saison.
- Alors pourquoi espéraient-elle ? je demande malgré moi.
- Parce qu'il est dans la nature humaine de souhaiter des choses impossibles.
Je veux qu'il me touche, qu'il me parle. Je veux partager ses pensées et ses blagues... ses soucis et ses moments de tristesses... ses certitudes et ses doutes. Je veux connaitre tous les côtés secrets que je devine.
Parce qu'il est dans la nature humaine de souhaiter des choses impossibles.
C'est curieux, la direction que prennent les événements. Certains qui grimpent en flèche tandis que d'autres dégringolent en chute libre.
Je l’ai appelé @maviepassiparfaite et deux cent soixante-sept personnes me suivent déjà. À l’exact opposé de ce que les gens publient sur leur compte Instagram. Des photos au naturel, sans mise en scène, et des légendes. C’est fou ce que je m’amuse.
Rien ne peut altérer mon humeur de rose. Ni la pluie qui redouble de force. Ni le bus qui m’éclabousse entièrement en roulant dans une flaque. Ni les moqueries d’une bande de garçons quand j’essore tant bien que mal ma jupe trempée.
Mon travail est intéressant.
Dans un sens.
Presque.
Tout dépend en fait de la définition qu’on donne au mot « intéressant ». En ce moment, je travaille sur un projet très excitant : le lancement d’un nouveau produit laitier de la marque Coffeewite qui transforme instantanément le café en cappuccino moussant.