Un peu plus d'action enfin, on sort de la prison et des chipoteries.
Bon ok, ce nouveau monde ouvre les souhaits de chacun o.O… je me rends compte qu'on est finalement hyper conditionnés quand même hein ^^
Et l'arrivée bien fracassante du Gouverneur ! Voyons voir ce perso que je prends pour un parfait inconnu puisque déjà bien différent de la série !
(...) Yes ! voilà une “nouvelle” version qui me plait déjà mieux ! Les suggestions de souffrance suffisent à l'imagination de ce pauvre Glenn et à la notre aussi. Un tome terrible ! Trop bien. Merci !
Un peu d'action ! Un nouveau tome qui bouge beaucoup plus que les précédents, on est captivé d'un bout à l'autre. L'intrigue dans les dernières pages est vraiment bien montée et on a qu'une envie : lire la suite.
Je commence à me lasser du comportement de Lori. Carol, je la trouve trop à côté de des choux pour qu'elle puisse être intéressante. Rick et Michonne en voit des dures dans ce tome tandis que Glenn se retrouve au milieu à pleurnicher.
Ce tome est assez bien et met en place les habitants de Woodburry ainsi que les méfaits du Gouverneur.
Lien : http://madness-story.blogspo..
Avec l'apparition du gouverneur l'histoire passe à un tout autre niveau. La tension grimpe d'un cran, la violence aussi.
Encore une fois, je ne suis pas mécontente du noir en blanc surtout pour les scènes les plus "trash".
Avec ce tome la survie prend une toute autre dimension, les ennemis ne sont plus les zombies mais les autres survivants. Palpitant!