France loisirs (01/03/2013)
4.32/5   11 notes
Rick et ses compagnons, rejoints par le trio de l'ex-sergent Abraham, tentent de rallier Washington, le lieu où, selon Eugene Porter, tout aurait commencé. Sur la route, le groupe se sent épié, et ce n'est pas la rencontre fortuite d'un révérend qui va les rassurer. Réfugiés dans une église, la paranoïa s'installe. Pire que les zombies, les cannibales... Cette odyssée de la survie atteint un nouveau stade de l'horreur. Cernés de toutes parts, certains membres devron... >Voir plus
Que lire après Walking Dead, tomes 11 et 12 : Les Chasseurs / Un Monde ParfaitVoir plus
- On est nuls à la chasse. Vous avez déjà chassé ? Les animaux vont vite. C'est dur. On passe trop de temps à trouver une bonne cachette ... à attendre. Ca ne sert à rien. On a opté pour un gibier plus facile. Les gens ne s'enfuient pas. Hé ! La moitié du temps, ils ne savent pas ce qui se passe avant de se réveiller avec un morceau en moins. Facile !