Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Sébastien Bigini (Traducteur)

Éditeur : Dargaud Bénélux-Kana (2005)

Note moyenne : 4.14/5 (sur 70 notes) Ajouter à mes livres
Pour sauver ceux qu'il aime, Naruto, en très mauvaise posture, porte une attaque dévastatrice à Gaara!!
Après avoir atteint des sommets de violence, le combat à mort entre Orochimaru et Hokage arrive à son dénouement !!
Alors que l'assaut sur Konoha se ter... > Voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 5.00/5
    Par garrytopper9, le 06 janvier 2014

garrytopper9
    Ouf !!! Me suis-je dis en refermant ce tome, il se passe un certain nombre de choses dans ce tome, la fin du combat de Gaara contre Naruto, l'apparition de nouveaux personnages très, mais alors très intéressants, la fin du combat d'hokage le troisième contre Orochimaru, un combat de Kakashi contre un nouveau personnage…

Le tome 15 de Naruto nous avais laissé dans un combat des plus titanesques entre Gama bunta et Shukaka, ce combat se finit dés les premières pages, il n'était pas très intense car ce sont Naruto et Gaara qui se battaient sur les dos de leurs monstres.

Les nouveaux personnages sont très intéressants, le dessin est, lui, magnifique, cela m'a permis d'apprécier au maximum les nouveaux personnages.
L'humour est très présent, surtout la relation entre Naruto et Jiraya,

En bref, un très bon tome, mais c'est surtout grâce à l'apparition de ces deux mystérieux personnages...

Commenter     J’apprécie          0 3         Page de la critique

> voir toutes (2)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par noisette28, le 28 octobre 2013

Vois-tu, quand un homme meurt, son passé, son présent et son avenir disparaissent en même temps que lui. De nombreux hommes meurent eux aussi lors des missions ou des guerres. Cependant, chacun possède en lui quelque chose d'important, d'unique. Parents, frères, sœurs, camarades, fiancés, amis du même village. Des personnes chères en quelque sorte. Tous se font confiance et se portent assistance. Chacun possède des liens qui le rattachent à ceux qui lui sont chers depuis la naissance, des liens forts, très forts, des liens qui se sont développés et solidifiés avec le temps pour devenir indestructibles. Ce n'est pas dicté par la raison mais tout les hommes qui risquent leurs vies sont motivés par ces liens, qu'ils jugent indispensables.

Commenter     J’apprécie          0 4         Page de la citation

• Par garrytopper9, le 08 janvier 2014

Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la citation

> voir toutes (12)

Videos de Masashi Kishimoto

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Masashi Kishimoto

On se retrouve pour un tag! Voilà un petit moment que j'en avait pas fait! Plus de vidéos ici : http://goo.gl/HVLQ2O ?Tu veux des infos? Click sur "Plus"?
Les questions: 1. Un livre qui se passe en été 2. Un livre parfait pour la plage 3. le livre que tu utiliserais pour allumer un BBC 4. Un livre avec une couverture qui représente les beaux jours 5. Un livre qui fait voyager dans un pays chaud 6.Un livre sombre comme un orage d'été 7. Un livre qui fais référence au soleil, à l'été... 8. Un livre frais comme un sorbet 9. Un livre que tu ne regretterais pas de faire tomber dans une piscine 10.Qui tagues tu? ___ Livres Cités:
-Night School de C.J Daugherty -Les Vacances de Jésus & Bouddha de Hikaru Nakamura -Blazer Drive de Seichi Kishimoto -Pourquoi tu cours, Alex? de Sandrine Morirer -L'oracle d'Egypte de Eric Simard -Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs -Le soleil est pour toi de Jandy Nelson -Victoria rêve de Timothée de Fombelle -Secret Breakers de H.L Denis
___
Booktubers Tagués: -Hélène Ptitelfe -The Mm27 -Lilibouquine -PalaceCrouton -Treky -Croque les mots -Tartine au pommes -Brody book's -Mathieu M -Lucieved -Elomelo -Eloobooks -Le livre ouvert -Fangirl Reader -Bulledop -Maloriedun's books -Margaud Liseuse -les bêtises de Manu -No tea, no book -Ilnyak1pas -Nini bouquins -Florent R -QuietManon
___
Vidéos Citées: -Mes lectures en bref #7: https://www.youtube.com/watch?v=USAZZ-Xkens ___
Musiques présentes dans la vidéo: -You Make Me Happy - Jérôme Faby ___
-Facebook: https://www.facebook.com/bibliothequemisterkev
-Livraddict: http://www.livraddict.com/profil/misterkev/ ___
Ma Wish-List Amazon: http://www.amazon.fr/registry/wishlist/2MY5MCW7X9OWF ___
Mes partenariats:
-My Little Dreams: # Blog: http://mylittledreams.eklablog.com/ # Chaine: https://www.youtube.com/channel/UC3zaNj1mUmwfNtskpFZUo3w
-Read Us: # Blog: http://readusblog.canalblog.com # Chaine: https://www.youtube.com/channel/UC-cjXoSPjbe-bEKOySGTQvA __
-Appareil de Tournage: Nikon Coolpix S4150
-Logiciel de Montage: CiberLink PowerDirector V.8