Jungle ! (11/11/2015)
3.67/5   6 notes
Il y note ses pensées les plus profondes sur le Monde, les Hommes qui s entretuent, les horaires du Franprix et la voisine du dessus qu il plongerait bien dans un bac de chaux bouillante quand elle marche en talons, mais qu il ne peut pas, parce que ça ne se fait pas quand on est Dieu.

Il y raconte ensuite ses embrouilles avec son fils Jésus, la difficulté qu il a à trouver un stagiaire compétent en Gestion de L Humanité et la galère que représente de... >Voir plus
Que lire après Le Journal Intime de DieuVoir plus
Avec Klaire fait Grr pas vraiment de surprise c'est systématiquement débile et pour le coup c'est suffisamment court pour ne pas saturer.
Ça détend et c'est bien se qu'on demande à ce livre.
Foncez! Si vous souhaitez souffler entre deux essais/romans à haute carburation intellectuelle.
Très drôle j'adore, ce lit en à peine 1h remonte le morale
C'est incroyablement drôle et bien écrit, de la même veine que son blog et son ouvrage consacré au poil que je vous ai présenté ICI !
Lien : https://bbbsmum.com/2015/12/..