Auto édition (29/05/2016)
4.25/5   4 notes
Nouvelle DescriptRebecca Forwood vit à Paris depuis plus de trois ans. Elle surveille le moindre de ses faits et gestes. Lorsqu'elle se réveille dans la chambre d'hôtel d'un inconnu, elle panique. Elle ne se souvient plus de rien, pas même du nom de l'homme qui entre dans la pièce en l'appelant par son prénom...

Qui est cet inconnu ? Est-il envoyé par ceux qui cherchent à la retrouver ? Peut-elle lui faire confiance ? Se laissera-t-elle entraîner dans... >Voir plus
Que lire après Lovely Moments In ParisVoir plus

Sa plume et son imagination me fascineront toujours. Elle a le don de vous trouver des nouvelles histoires qui sont toutes différentes les uns des autres et franchement c'est le top.

Nous découvrons Rebecca, une jeune femme qui vit à Paris avec sa meilleure amie. Un jour, elle va se réveiller dans la chambre d'un inconnu sans vraiment savoir comment elle a attiré là. Vous l'avez compris, elle ne se souvient de rien et ce bel inconnu à l'air d'en savoir beaucoup sur elle. Il lui propose de passer la journée avec lui afin de lui expliquer tout en détail. C'est là que les aventures commencent.

J'ai été happé par l'histoire, je voulais en savoir plus sur ce bel inconnu qui connaît tant sur Rebecca. C'est une belle histoire que nous offre l'auteure et en plus elle nous fait voyager avec ses descriptions sur Paris.

Rebecca est gentille, mais également perdue par ce qu'il lui arrive. L'inconnu ne va pas hésiter à essayer à ce qu'elle retrouve la mémoire, mais progressivement pour savourer cet instant.

Pour conclure, vous vous demandez qui est ce mystère inconnu, j'ai juste à vous dire laissé vous tenter par cette histoire originale et surtout agréable à lire. Tous les ingrédients y sont pour passer un agréable moment et je vous garantis que vous n'allez pas vous ennuyer avec nos héros.
Depuis plus de trois ans, Rebecca Forwood vit à Paris. Surveillant ses moindres faits et gestes, cette dernière se réveille, en panique dans la chambre d'hôtel d'un inconnu. Elle ne se souvient de rien.

L'inconnu par contre à l'air d'en connaître d'avantage sur Becca. Pleins de questions lui passent en tête lorsqu'elle essaye de se souvenir.

Une seule solution pour trouver toutes ses réponses. Accepter de traverser et de visiter Paris pour remplir les blancs de la soirée de la veille avec cet inconnu qu'elle nommera Axel.

Un challenge avec une amie et op l'histoire est née. Dès les premières pages, je fus prise par l'histoire, j'ai eu envie de savoir qui était cet inconnu, s'il pouvait répondre aux nombreuses questions de Becca.

L'auteur répond alors à mes questions, simplement sans trop de chichis en développant l'histoire, en nous faisant voyager dans Paris. En nous apportant quelques confessions personnelles sur le passé de Becca.

Becca est à la fois perdue, ayant peur parfois. Bref Charlene fait passer Rebecca par toutes les émotions possible l'espace d'une journée.

‘Axel' lancera certaines pistes pour aider la jeune femme à se souvenir. Tout en gardant sa part de mystère. Il sera tendre, Mais au faite qui est ce Mystérieux ‘Axel' ?? Laissez-vous tenter, vous seriez surprise…
Un réveil détonant pour Rebecca, une jeune femme New Yorkaise venue habiter à Paris il y a 3 ans. Une soirée arrosée qui a eu pour conséquence un réveil à côté d'un inconnu. Rebecca perd alors pied et prend peur.

Mais pour Axel, il est hors de question que cette histoire finisse ainsi. Il se donne une journée pour ramener ses souvenirs à Rebecca au travers d'un périple parisien. J'ai beaucoup apprécié ce voyage de découverte aux côtés de ces personnages attachants. Rebecca est une jeune femme sympathique, vive d'esprit. Axel est un homme attentionné, charmeur.

J'ai été touchée par leur histoire, amusée par leur sens de l'humour, émue lorsqu'ils ont ouvert leur coeur. Une histoire fortement addictive qui vous offrira émotions, rires et attachement. La plume et l'imagination de Charlene Kobel font une fois de plus notre bonheur, une histoire qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.

D'ailleurs la fin, parlons-en. Originale, frustrante, inattendue et j'adore.
Tout d'abord un grand merci à Charlene Kobel pour m'avoir confié son roman en service presse. Ayant moi-même découvert Paris il y a peu et je la remercie également pour m'avoir fait revivre ce bon moment au travers des ses lignes. Je me suis même surprise à m'imaginer à la place de Becca !

Je viens de passer un doux moment de lecture, le sourire aux lèvres. J'ai adoré cette histoire, du début … à la fin !😉 On plonge tête première dans ce roman dès les premières lignes. Sans prise de tête, une douce romance dans les rues de Paris avec un soupçon d'intrigue, mais que s'est-il passé ? Mais qui est Axel et que veut-il ?

Je ne peux pas vous en dire plus sur l'histoire sans risquer de vous en dévoiler trop, je préfère vous laisser la découvrir par vous même, mais je peux vous dire que les deux protagonistes sont très attachants et non dépourvus d'humour ! J'ai vraiment aimé leurs répliques dans leur petit périple.

Je vous conseille ce roman qui vous permettra de vous évader quelques heures dans un » Lovely moments in PARIS » L'auteure, Charlene Kobel l'a écrit d'une plume légère et fluide. Aucune fioritures ni longueurs ne sont à déplorer, un vrai pur moment de détente très tendre et frais. Je ne l'ai pas lâché du début à la fin, une fin très .. CHUT… non mais lol😉

Seul point négatif, trop court !! lol j'en veux encore un petit peu:)
Lien : https://www.facebook.com/Les..
Rebecca ce réveil dans une chambre inconnu et sans aucun souvenir. Qu'a-t-elle fait ? Où est-elle? J'ai été happé par cette nouvelle, je l'ai trouvé fraîche, pleine de tendresse que je n'ai pu qu'être séduite. On suit Rebecca, dans sa quête à découvrir ce qui sait passer la veille, le tout accompagné par cet homme sexy, et mystérieux qui semble tous savoir sur les évènements. Dit-il la vérité ? Peut-elle lui faire confiance ? Qui est-il ? J'ai adoré le caractère de notre héroïne qui ne mâche pas ses mots, et qui semble perdu, on ne peut que la comprendre qui ne le serais pas dans pareil cas. Notre héros, lui du début à la fin est mystérieux, et au fil des pages, on découvre un homme loyal, qui sait ce qu'il veut et qui prend plaisir à vouloir séduire notre héroïne. Y parviendra-t-il ? Et puis je me suis posé une question Est ce que notre héroïne rêve ou est-ce qu'elle vit est réel ?. Je peux dire que quand arrive la fin, c'est un choc, car rien ne laisse présagé cela. Ce fut une lecture géniale, émouvante avec laquelle j'ai passé un très bon moment de lecture.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..