Kids on the slope tome 6 sur 9
EAN : 9782820315816
Kazé-Crunchyroll (05/03/2014)
4.17/5   12 notes
De retour parmi les siens, Junichi reste tourmenté par le( souvenir de)s événements qui l'ont poussé à fuir l'université. S'il peut compter sur le soutien de Yurika dont il s'est rapproché, or cette nouvelle idylle n'est pas au goût des parents de la jeune fille, qui se sont mis en tête de lui trouver un bon parti. Parallèlement, Kaoru, qui s'est réconcilié avec Sentarô, tente d'ouvrir les yeux de son ami sur les sentiments de Ritsuko afin qu'il se remette de sa déc... >Voir plus
Que lire après Kids on the slope, tome 6Voir plus

Nana

Ai Yazawa

4.44★ (20058)

22 tomes

L'hexagone amoureux explose en morceaux, mais heureusement l'amitié elle demeure bien intacte !
Tome intéressant qui met Junichi et Yurika au coeur de l'histoire, ce qui est amplement mérité. Il est intéressant de découvrir l'expérience universitaire de celui-ci et comment cela l'a changé. Par contre, Yurika qui abandonne tout pour lui, fait un peu trop clichée à mon goût. Dans le même ordre Ritsuko m'agace toujours autant, et je préfère de loin la relation entre les 2 garçons sans elle !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Comme on dit : c'est sous le phare qu'il fait le plus noir. Ton phare à toi, il donne tellement de lumière que tu ne vois rien de ce qui se passe à tes pieds. Il serait temps que tu regardes un peu autour de toi. Tu devrais jeter un œil à coté de toi, de temps en temps, pour voir.

Lire un extrait