EAN : 978B09M8NTNSF
(26/11/2021)
4.83/5   6 notes
♥ Il ne croit plus en l’amour. Elle va faire éclater son coeur ! ♥

L’amour saura-t-il les réunir ?
Plus de femme.
C’est la promesse qu’a fait Huck à son coeur. Les femmes l’ont meurtri, trompé.

Déçu, il a choisit de renoncer à l’amour.
Mais sa rencontre avec la pétillante Victoria risque de retourner son monde. Le charme de la jeune femme est irrésistible, et le désir qui brûle entre eux, dévorant.
... >Voir plus
Que lire après Juste des mots d'amourVoir plus
Encore une très belle romance de Isabel Komorebi où le romantisme et la passion sont rois.
La plume est toujours aussi belle et poétique mais sans être ennuyeuse ni lourde.
J'aime beaucoup l'intensité des sentiments et des émotions que l'auteure nous propose dans ses histoires. J'ai adoré retrouver des personnages que je connaissais déjà car Isabel s'occupe de la vie sentimentale de plusieurs de ses personnages et forcément, les histoires se recoupent. Malgré quelques rebondissements et des souffrances enfouies au plus profond des héros, il y a de l'amour, du positif, la famille, l'amitié, un cheminement de la vie, aussi bien personnel que professionnel.
On prend une sacrée dose de romantisme avec cette lecture. Les personnages sont tout en émotion, poussée parfois à l'extrême. Leur souffrance passée guide leur choix et nous frustrent mais rapidement l'amour retrouve son chemin. Chaque scène met en avant l'émotion et nous offre un cocktail intense et bouleversant.
La plume est douce, poétique, fluide et très agréable. Elle rythme cette histoire où deux coeurs brisés se percutent et se cherchent, sans jamais abandonner malgré les non-dits, les craintes, la peur de souffrir et de trop aimer.
Je suis ravie d'avoir découvert l'histoire sentimentale de Huck et de Victoria dans ce nouveau volet qui augure un très joli avenir tout en passion et en intensité.
J'ai adoré le tempérament fougueux des deux protagonistes, leur sensibilité, leur attachement à la famille, à leurs amis. J'ai beaucoup aimé la variation des deux points de vue qui se succèdent et nous offrent un rythme de lecture addictif et soutenu. Et j'ai beaucoup apprécié le bonus à la fin qui nous éclaire davantage sur un autre couple qui se forme et promet encore de belles émotions.
L'auteure nous offre encore une fois un moment unique. Une lecture qui saura graver à jamais dans votre coeur sa petite place qui lui est propre. Avec sa plume poétique, elle nous chante l'amour sous toutes ses formes. Mais cette fois, en plus de l'histoire de Huck, elle nous propose en bonus, celle de son fils, Valérian. Cette histoire, elle se vit… on ne peut se contenter que de la lire ! Sachez qu'à partir d'aujourd'hui, le nom d'Isabel Komorebi sera gravé à jamais dans mon coeur…

Suivez le lien pour découvrir mon avis complet :
Lien : https://frogzine.weebly.com/..