Prince du Tennis tome 13 sur 42
Kana (15/03/2007)
La finale du championnat de Tokyo a fait monter la pression d'un cran !! Avec deux victoires et une seule défaite, Seigaku est à deux doigts du triomphe mais encore faut-il que Ryôma gagne son match ! Face au colossal Akutsu Jin, Ryôma, tantôt dominé, tantôt en position de force, devra grandir et améliorer son jeu s'il veut sortir vainqueur de ce match !
Que lire après Prince du Tennis, tome 13Voir plus
Dans ce treizième épisode des aventures de Ryôma, on le suit dans la finale du Championnat des écoles. Il va jouer contre un adversaire coriace Akutsu Jin et donner la victoire à son équipe qui va se qualifier.
C'est avec plaisir que dans ce tome, on retrouve Ryôma qui va livrer un match d'anthologie. Un héros qui est toujours aussi attachant. Une série que j'aime beaucoup où nous sommes plonger au coeur du sport au Japon.
Je vais donc continuer à suivre les aventures de Ryôma.
Comme prévu Ryôma remporte son match et apporte la victoire à son équipe. Seigaku est championne et peut participer à la phase suivante du championnat. Maintenant les joueurs s'affrontent pour savoir qui aura le droit de participer au régional. Ryôma affronte Ôishi dans une rencontre exceptionnelle. Il y a des surprises! Dans cette série, je suis étonnée de voir que les dessins n'ont pas vraiment évolué en treize tomes.

Moi, je dis qu'une défaite dans ces circonstances, çà ne lui ferait pas de mal !