Prince du Tennis tome 5 sur 42
Kana (03/11/2005)
4.46/5   13 notes
Le tournoi des éliminatoires régionales bat son plein. Seigaku entame son quatrième match, se rapprochant inexorablement de la victoire. Ryôma, quant à lui, brille plus que jamais grâce à son service twisté. Il domine Ibu, son adversaire de l’équipe de Fudômine. Avec une confortable avance de quatre jeux, Ryôma semble être au mieux de sa forme. Seulement voilà.. Son bras gauche lui joue de mauvais tours... Quelle sera l’issue de cette rencontre ?!
Que lire après Prince du Tennis, tome 5 : De nouvelles épreuvesVoir plus

Fruits Basket

Natsuki Takaya

4.26★ (30740)

23 tomes

Dans ce tome, j'ai adoré le match qui oppose Ryôma à Shinji. Ces deux personnages ont de forts caractères et ne veulent pas perdre. Ensuite on rencontre, Nanjiro le père de Ryôma. Il me fait rire ! Cet homme est un ex-champion mondial qui est devenu un bonze pervers. Pour le moment, je n'ai parlé que du positif. le mauvais point de ce manga, c'est la petite histoire à la fin. On retrouve une nouvelle fois Sasabe fils. Il se fait encore battre par le petit génie. Ça fait plusieurs fois que je lis ce récit dans la série, il faudrait peut-être passer à autre chose ou créer un nouveau personnage.

Désolé pour toi mais... j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au championnat de Tokyo et pour ça, je ne suis pas prêt de me laisser battre...