Prince du Tennis tome 4 sur 42

Guillaume Abadie (Traducteur)
Kana (15/09/2005)
4.21/5   14 notes
Prince du Tennis, Tome 4 : Fudômine, les soldats noirs

C'est la finale des éliminatoires régionales! Les joueurs de la redoutable équipe de Fudômine ont remporté tous leurs matches et vont se mesurer aux titulaires du célèbre tennis club de Seigaku... Le choc risque d'être terrible! Le génie de Fuji et la puissance colossale de Kawamura donnent un mélange détonnant lors du premier match en double. Grâce à sa "technique de l'hirondelle", Fuji marque de... >Voir plus
Que lire après Prince du Tennis, Tome 4 : Fudômine, les soldats noirsVoir plus

Shugo Chara !

Peach-Pit

3.84★ (3581)

12 tomes

Vous avez surement remarqué que le résumé raconte l'histoire des tomes précédents et non celui-ci. Je n'y peux rien, c'est le texte qu'on trouve dans le manga.
C'est encore un bon tome ! La punition de Ryôma est levée. Il va enfin pouvoir jouer en simple, mais pas tout de suite. On a d'abord droit à un double où l'esprit d'équipe est mis en avant. Ensuite Kaidô, un titulaire de Seigaku, nous montre ce qu'est la persévérance. J'ai beaucoup aimé les effets donnés à la balle. C'est une chose qu'on ne risque pas de voir dans la réalité, car tout se passe trop rapidement. Ce n'est pas avec ce manga qu'on va rire, la compétition devient sérieuse et le récit aussi.

Pour le vainqueur, c'était un moment de gloire.