Prince du Tennis tome 8 sur 42
Kana (19/05/2006)
4.32/5   14 notes
Seigaku et Saint-Rudolph s’acheminent vers la demi-finale. Durant les doubles n° 1 et n° 2, leurs équipes s’affrontent dans des face-à-face explosifs ! Un rythme à couper le souffle !!
Ôishi et Kikumaru perdent leur match alors que, de leur côté, Kaidô et Momo semblent avoir trouvé un terrain d’entente. Que nous réservent-ils ?
Que lire après Prince du Tennis, tome 8 : Le scénario anéanti !Voir plus

Switch Girl !!

Natsumi Aida

4.07★ (6512)

18 tomes

Eiji et Ôishi sont fatigués. Momoshiro et Kaîdo, eux, sont plus motivés que jamais. Les deux rivaux font tout pour gagner. Ils veulent une victoire écrasante pour montrer qu'ils sont les meilleurs. Echizen Ryôma fait une nouvelle fois son insolent, au grand désespoir de tout le monde. Seigaku donne des surnoms très drôles à ses adversaires. Il faut vraiment le lire en situation ! Les chibi sont trop mignons !!! Ce manga se lit très facilement et donne envie de connaître le déroulement du match de Ryôma contre le frère d'un des titulaires de Seigaku ! Mais il n'aura lieu que dans le prochain tome.

- C'est quoi un riding shot ?!
- C'est un coup où la balle est frappée au rebond... De ce fait, le retour est plus rapide et l'adversaire n'a pratiquement pas le temps de la rattraper. Cela permet au joueur de prendre l'avantage dans le match.