EAN : 9782820317353
Kazé-Crunchyroll (02/07/2014)
4.14/5   7 notes
Naviguant entre sensibilité et psychologie, Kou Yoneda nous livre un recueil de trois belles histoires d'amour. Alors que "Prism of Feelings" traite d'une histoire rafraîchissante sur l'éveil des sentiments entre deux lycéens, "Reply" décortique, en alternant les points de vue, les balbutiements d'une relation entre un mécanicien et un commercial qui ne sourit jamais. Et enfin avec "NightS", l'auteure nous plonge dans une histoire passionnelle sur fond d'intrigue ma... >Voir plus
Que lire après NightsVoir plus
J'ai beaucoup aimé ce recueil de nouvelles. Dommage que la première soit si courte, j'aurai aimé plus de chapitres avec ce couple que j'ai trouvé très touchant malgré le milieu atypique dont ils évoluent. Il y avait moyen de mettre en place un truc plus poussé avec le personnage de Masato.

Celle d'après j'aurai aimé aussi plus de détails mais elle est bien telle quelle grâce à sa chute toute mignonne que j'adore.

La dernière, dans le garage, était sympathique, plus longue que les autres pour le coup, mais c'est celle qui a le moins matchée ou transcendée.
Plusieurs courtes nouvelles assez sympa. Bien dans l'esprit Yoneda avec des persos un peu torturés aux belles gueules renfrognées.
Lien : http://www.kobaitchi.com/arc..

- Dis... Pourquoi tu t'assoies derrières. Tu me prends pour un taxi ?!
- L'habitude.
- Ah bon...
- Je commence tôt demain, ramène-moi le transporteur.
- Ok, je veux bien, mais jusqu'à mon lit.
- Ha Ha très fin...

Lire un extrait