Patrick Grilli (Traducteur)
Robert Laffont (07/10/1993)
Le cauchemar de Rex Hofman commence le soir où Saskia Ehlvest, sa jeune fiancée, disparaît dans une station-service en bordure de l'autoroute du Sud. Après des heures d'attente, fou d'inquiétude, il part à sa recherche. A-t-elle été enlevée, violée, assassinée? Sa traque va durer des années. Jusqu'au jour où il rencontre l'auteur du rapt. Celui-ci fait une proposition : il connaîtra le sort de sa fiancée s'il accepte de le partager...
Une méditation poignante... >Voir plus
Que lire après L'oeuf d'orVoir plus
Rex et Saskia , jeunes amoureux partent en vacance en voiture, direction le sud. A une station service sur l'autoroute, Saskia disparait sans laisser de traces. le roman raconte la recherche de Rex pour retrouver celle-ci. le ravisseur apparait soudain dans l'histoire. Des retours en arrière dans le temps rendent quelques fois le roman compliqué. Bonne intrigue, histoire bien imaginée.