Gloutons & Dragons tome 5 sur 12
EAN : 9782203170483
Casterman (13/06/2018)
4.12/5   36 notes
Après le combat épique contre le dragon flamboyant qui avait dévoré l'un des leurs, Laïos et ses compagnons n'ont guère le loisir de panser leurs blessures ni de se sustenter : leurs exploits successifs mais aussi leurs mésaventures attirent l'attention de puissances qui les dépassent?
Que lire après Gloutons & Dragons, tome 5Voir plus
Les enfants de la baleine, tome 1 par Umeda

Les enfants de la baleine

Abi Umeda

To your eternity

Yoshitoki Oima

3.92★ (2038)

20 tomes

Un cinquième tome en dents de scie. Les parties relatives au groupe de Laïos sont toujours drôles et plaisantes, on prend plaisir à suivre leur chemin gustatif et leur quête, leurs puissants ennemis (magicien, dragons ou pire, la faim !).
Par contre, les passages ciblant le second groupe d'aventuriers sentent le remplissage de background et la tentative maladroite de donner une histoire derrière le simple "donjon et mangeons".
La suite bientôt ! En espérant que l'on ne s'appesantira pas sur les problèmes extra-coteriens.
Laïos et ses compagnons sont parvenus à terrasser le dragon et sauver Farynn, mais ils n'ont pas le temps de profiter de leur victoire, ni de se reposer. En effet, alors qu'ils se pensaient tirés d'affaire, ils s'aperçoivent que ce n'est que le début des ennuis. Entre d'anciens compagnons qui réapparaissent, des groupes d'aventuriers concurrents qui les ont pris en grippe et un étrange mage… ils ne sont pas au bout de leurs surprises !

La suite sur le blog :)
Lien : http://antredeslivres.blogsp..
Une belle avancée dans l'histoire avec la fin du tome précédent et ce tome. Ce que l'on cherche depuis le début est enfin à porté de main mais à quel prix...
Un tome plus sombre qui contraste totalement avec les précédents ce qui le rend encore meilleur!
Lien : https://www.instagram.com/p/..

[Marcyle] : Peut-être que tu [Tylchak] devrais les étudier un peu toi aussi les sortilèges, ça t'éviterait d'être prisonnier de tes certitudes !
Plus que la force ou le talent au combat, la qualité primordiale pour un chef c'est sa capacité à fédérer !
Aucun aventurier digne de ce nom ne plonge dans un labyrinthe dont on a exploré tous les recoins !

Lire un extrait
Les plus populaires : Manga Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus