Aphorism tome 5 sur 14
EAN : 9782811619282
Pika Edition (02/12/2015)
L’affrontement entre le groupe de Tomonaga et celui de Hinata a repris de plus belle depuis que le grand Rokudô a rejoint les troupes de ce dernier. Alors qu’Aira s’apprête à faire face une nouvelle fois à Tomonaga, leur combat est interrompu temporairement. C’est finalement le grand Rokudô qui a l’opportunité de se mesurer à leur adversaire…
Que lire après Aphorism, tome 5Voir plus
Rokudô: Le type avec le signe sur le front. Celui qui posséde le "vol". C'est bien, toi! Je t'ai enfin trouvé, Tomonaga. ça fait un moment que je te cours après. Je devrais dire "enchanté" étant donné que c'est la première fois que tu me vois sous cette apparence.
Tomonaga: Tsss... il ne me reste plus qu'à te prendre la vie à nouveau!
Rokudô: ça risque de te coûter cher d'avoir raté ton coup.
Tomonaga: Raté mon coup, tu dis? Et ton cœur alors?
Rokudô: Justement, c'est ça le problème. Je n'en ai plus. Tu veux coller ton oreille sur ma poitrine pour vérifier?
Hinata: Hirosueeeee! Tu n'es vraiment qu'une enflure!
Hirosue: C'est quoi le problème? Ce n'est pas plus mal qu'il clamse là-dedans. Il était de toute façon sur la liste de ceux dont notre classe devait se débarrasser. Je lui ai épargné la souffrance de se faire démembrer par Tomonaga. Tu vois comme je fais preuve d'altruisme, hein?
Hinata: Je vais te faire bouffer ta langue!
Hirosu: Tous les élèves de la classe 1 finiront enterrés par Tomonaga.
Hinata: Tsss... et toi, tu penses que tu resteras en vie? Je te trouve bien sûr de toi.
Hirosu: Je suis quand même pote avec Tomonaga.
Hinata: Mouais, mais je doute que ce soit réciproque.
Tomunaga: Ah, tu me déçois beaucoup Ozawa. Il n'y a vraiment que des bons à rien dans ma classe.
Ozawa: J'ai tout donné!
Tomunaga: Mais tu n'as servi à rien. C'en est fini de toi.
"Écoute, Hakamada, on se permet de t'envoyer clamser, c'est pour ton bien! Bien! Là, il est mort, c'est bon. Le bruit du choc le prouve." # Hinata

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus