Crimson Prince tome 18 sur 18

Tony Sanchez (Traducteur)
Editions Ki-oon (12/08/2021)
Le prince des démons pris à son propre piège !
Plongé dans le miroir des âmes, Kôjirô parvient à changer le passé en dérobant l'âme de dame Pourpre avant que le roi des Enfers brise la glace d'un coup de sceptre... L'occasion pour le jeune prince d'assister à la naissance du tout premier roi des démons et de découvrir l'origine de son pouvoir !

À présent que l'heure du choix a sonné, réussira-t-il à sauver Hana du funeste destin qui l'attend ? ... >Voir plus
Que lire après Crimson prince, tome 18Voir plus
La série se conclut enfin avec ce 18eme volume et on ne peut s'empêcher de remercier l'auteure d'avoir puisé dans ses forces pour terminer la série pour ses fans alors qu'elle était en convalescence pendant toutes ces années. Les graphismes sont superbes et ca sera un grand plaisir de voir ses prochaines oeuvres. Cependant, avec la précipitation de clôturer la série, il y a beaucoup d'éléments confus, des ellipses, des basculements entre passé/présent, des Hana et Kojiro en duplication à tout bout de champs. Je me suis perdue, je l'avoue et ça m'a déçue..

critiques presse (1)
MangaNews
23 août 2021
Crimson Prince s'offre alors un final qui, sans être flamboyant ou surprenant, reste assez abouti et se révèle plutôt beau. Un résultat d'autant plus appréciable quand on se rappelle que la série et son autrice reviennent de loin, et que Souta Kuwahara a vraiment dû se donner pour parvenir ainsi à conclure son histoire très honnêtement, qui plus est en ne perdant rien de ses qualités de dessinatrice.