The rising of the shield hero tome 5 sur 23
Bamboo Edition (08/02/2017)
4.33/5   23 notes
"Ce coup-ci, on m’accuse d’enlèvement ! Mais je ne me laisserai pas faire, même si le royaume tout entier veut ma tête !"

Grâce au pouvoir de la haine, Naofumi surpasse désormais les autres héros. Mais il doit faire face à Glass, une nouvelle ennemie vêtue d’un somptueux kimono et très différente des monstres qu’il a eu à affronter jusqu’alors !
Que lire après The rising of the shield hero, tome 5Voir plus
Enfin l’apparition d’un vrai méchant ! Et quel personnage ! Ce tome 5 remonte le niveau avec un graphisme soigné. Naofumi doit être prêt affronter un nouvel ennemi qui ne ressemble en rien aux précédents…Il faudra de l’expérience, de nouvelles techniques, et pourquoi pas de nouveaux alliés.
Une série addictive.
Bienvenue au sein d'une nouvelle vague. Après avoir vaincu le boss, les quatre héros découvrent la véritable ennemie.
De plus, le héros découvre le pourquoi de toute cette haine envers lui. Heureusement, il peut compter sur son allié de toujours, le forgeron.
Un tome un peu moins entrainant avec la fin de la bataille et le retour chez le Roi. Malgré tout on retrouve le héros au bouclier plus méfiant que jamais et les aventures à venir pourraient une nouvelle fois lui donner raison.
Un bon shonen où pour une fois le héros ne fait pas l'unanimité !
Lien : http://boumabib.fr

Alors si vous voulez vraiment protéger votre royaume, il va falloir me supplier à genoux !

Lire un extrait