Acid town tome 3 sur 6
Taïfu Comics (25/05/2012)
Devant Yuki apparaît un vieux et mauvais souvenir : Ashiei, l'homme qui l'a violenté et obligé à se prostituer. Lorsque Yuki décide de s'opposer à Aishei, c'est Wan, un des chefs de Hanron, une branche de la mafia chinoise, qui entre en scène et tue Ashiei. Yuki est pris au piège et se voit obligé d'espionner Hyôdô.
Que lire après Acid town, tome 3Voir plus
Voici le tome 3, de plus en plus sombre dans son récit, mais toujours aussi passionnant. On s'attache aux deux personnages principaux. Plus on avance dans l'histoire, plus on se rapproche d'un Yaoi, plus que d'un shonen ai, mais c'est tout à fait plaisant.
Reste plus qu'à lire la suite.
Si le tome 3 est plus calme en action, il n'est pas avare avec les émotions et révélations pour autant. J'ai craint pour les protagonistes en mauvaise posture, rien ne leur est épargné. L'intrigue reste encore un peu confuse, mais on voit profiler petit à petit l'engrenage de ce conflit et les révélations annonces clairement du lourd. Un tome en deçà mais toujours addictif.
Ce tome nous offre son lot d'actions et une bonne dose de larmes venant des personnages. C'est dans une ambiance et une poursuite d'histoire plus "légères" que le tome précédent. J'enchaine: au suivant !
L'histoire se met en place. Les personnages sont attachant. le héro perd pied dans un monde d'adulte qui est dur et froid.

Ce n'était qu'un mauvais rêve. Oublie tout ça. Je me souviendrai des moments passés ensemble. Toi, tu peux tout oublier.
La colère me fait avancer. La haine anime mon cœur. Je refoule ma tristesse et l'enferme dans cette pièce.