Acid town tome 2 sur 6
Taïfu Comics (04/11/2011)
4.06/5   16 notes
Yuki et son ami Tetsu vivent dans un quartier corrompu. Les jours se suivent tranquillement et Yuki continue d'honorer le contrat qu'il a passé avec Hyôdô, le heune caïd de la Seidôkai. Cependant, sa vie va être ébranlée par l'apparition d'Ashiei, l'homme qui le maltraitait durant son enfance. Ashiei révèle le passé tragique de Yuki à Tetsu, ce dernier embrasse Yuki et lui avoue ses sentiments malgré lui. Que va faire Yuki, obligé de se confronter, encore une fois, ... >Voir plus
Que lire après Acid town, tome 2Voir plus

Seven days

Rihito Takarai

4.04★ (234)

2 tomes

Je ne suis pas prude ni naïve. J'avais bien découvert que c'était un yaoi et qu'il y avait une histoire de mafioso dans les parages. L'apparition de cet huluberlu sombre n'a pas du tout amélioré les choses, toute l'ambiance calme a explosé dans ce second volume. le passé torturé et malsain de Yuki est exposé, les règlements de compte vont bientôt pointer le bout de leur nez, ça devient sombre et on ne lésine pas sur les détails d'agressions et de viols.. C'est rapidement devenu glauque et cette accélération de violence m'a choquée. Et je ne crois pas que ça va se calmer... j'ai sous la main les 3 tomes suivants, on va voir ça de suite.
Manga shonen-ai un peu noir, j'ai tout de suite été séduite par les dessins. L'histoire est à découvrir, vu qu'il n'y a pour l'instant que deux tomes, mais les personnages principaux me plaisent bien et je suis curieuse de savoir comment l'histoire va se évoluer.
La noirceur prend un cran au-dessus avec l'intrigue et le passé de Yukio. le personnage devra y faire face et prendre des décisions morales avec des conséquences. La fin est terrible et les révélations donnent envie d'en savoir plus pour la suite. On commence à cerner les personnages qui deviennent petit à petit attachants. Un tome 2 très bon avec des dessins de la mangaka toujours de qualités.

- Pourrais-tu atteindre le bonheur après avoir commis un meurtre ?