Acid town tome 5 sur 6
Taïfu Comics (08/12/2016)
3.71/5   7 notes
Dans une ville où la mafia fait la loi Afin de payer les frais d'hospitalisation de son petit frère Jun, Yuki et son ami Tetsu essaient de cambrioler les locaux de la Seidôkai et sont pris la main dans le sac. Intrigué par ces deux gamins qui ont réussi à duper ses gardes, Kazutaka Hyôdô, un jeune caïd, propose à Yuki de régler les frais d'hôpital à une condition... Voilà comment Yuki se retrouve obligé de rendre visite à Hyôdô dans son bureau une fois par semaine.
Que lire après Acid Town, tome 5Voir plus
On poursuit sur le passé de Reij. Autant prévenir tout de suite, c'est la partie la plus difficile de la série. Si, jusqu'à présent, la mangaka nous exposait des personnages meurtris, ici cela prend un cran au-dessus. le machiavélisme des antagonistes fait froid dans le dos et la psychologie des autres protagonistes va en prendre un coup.

Le tome est le plus difficile à lire, mais qui a tout de même une petite lumière avec une romance qui s'ajoute. Une intrigue qui se développe. Je flippe légèrement pour la suite mais hâte de lire le prochain tome.
Tome très épais, on poursuit l'histoire concernant le passé de Reiji, c'est triste et toujours aussi dramatique. Vengeance. Passion. Amour et liaisons. Les relations s'enchevêtrent avec un fond de guerre des gangs. Yaoi power dans ce tome entre Rei et Masatsugu, alerte de scène torride, je vous préviens !

- Ce ne sont pas des poupées, ils sont humains. C'est ça qui est fascinant, ils ont cette force que l'on n'acquiert qu'en perdant quelque chose de crucial.