Never break tome 2 sur 2
EAN : 978B08SKF57LW
Charm L.C (11/02/2021)
Jared et Aya ont fait leurs choix. Ils ont décidé de partir à la conquête de leurs rêves.
Un an plus tard, ils ont atteint des sommets et sont pris dans le tourbillon de leurs récents succès.
Tout leur sourit, tout leur réussit. Pourtant, ils ont compris qu'il leur manquait l'essentiel...

Ils reviennent vous jouer leur deuxième partition, plus humains et vulnérables que jamais.
Plongez avec eux dans une nouvelle symphonie de senti... >Voir plus
Que lire après Never break, tome 2Voir plus
« Le ciel est tombé amoureux de la mer » dixit Charm LC

Un immense merci pour sa confiance, sa patience et surtout pour nos échanges constructifs sur sa duologie qui a fait des sacrés ravages dans mon petit coeur de guimauve.

Un immense merci pour la découverte de ce couple haut en couleur Jared/Aya ! le taré psychopathe retrouve sa furie, et croyez moi, les étincelles ont valsé. Charm LC nous pousse dans nos retranchements et j'ai adoré cette sensation de montagnes russes.

Après la partition 1, Jared est devenu plus immature, colérique, la rock star dans toute sa splendeur. Aya, femme d'affaire accomplie, revient plus posée et surtout sure d'elle. La voix de la sagesse face à l'enfant turbulent.

Charm LC aurait pu se lancer à fond dans le star-system. Mais elle déploie pour mon plus grand plaisir une trame plus profonde, intéressante et surtout plus intimiste. L'ennemi de l'amour naissant entre Jared et Aya sera plus perfide, plus pervers. Un ennemi enfoui en eux et ils devront se battre au quotidien pour s'aimer au grand jour. J'en félicite l'auteure pour être allée à contre-courant du show business et la romance rock star/groupie.

J'ai une Partition beaucoup plus fluide, plus agréable à lire, mois saccadée que la partition 1. Beaucoup moins de sexe torride. Charm LC prend en maturité littéralement. Je ne dirais pas le jour et la nuit car la base était très bonne. Elle a su doser l'effet sexy malgré que Jared et Aya communiquent beaucoup par ce biais. Chapeau ! Un travail abouti et parfait !

Coup de foudre.
Coup de coeur.
Une très belle rencontre livresque.
Un couple chaotique, explosif et foutrement attachant !
Une auteure avec beaucoup de talent.
Après la découverte de la plume de Charm L.C et la fin de la première partition de Never Break, je n'ai pu me résigner à attendre la suite des aventures d'Aya et de Jared.

Un an plus tard, le 29 mai...
Aya n'arrive toujours pas à passer à autre chose, ne cesse de suivre la carrière de Jared et d'écouter ses textes de plus en plus sombre. Jusqu'à l'écoute de son dernier clip, elle n'avait pas pensé qu'elle pouvait lui manquer...
La musique l'a sauvé de sa famille, puis elle est apparue pendant un concert, Jared ne s'est jamais autant senti en vie, mais depuis un an il se sent vide et pourtant il touche enfin son rêve. Il a fait un choix, un choix qui le rend malade aujourd'hui...

Aya Fillen, 25 ans, est gérante dans sa boutique de vêtements, et bientôt d'une énorme entreprise franchisée. Après s'être ouverte à l'amour, elle a été brisée, elle ressent une trahison et reste néanmoins faible face à celui qu'elle aime et hait. Aya a beau être plus calme et posée, elle rend toujours coup pour coup.
Jared Thomas, Fallen, 27 ans, est compositeur-auteur et chanteur-guitariste dans son groupe nommé “One hour before we die”. Il a toujours son franc-parler, impatient, impulsif voire même tyrannique, mais aussi sceptique avec un manque de confiance concernant Aya.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Aya et Jared.
L'intrigue est bien menée et multiple, loin de certains clichés tant vus dans ce genre de contexte. Jared s'est construit une cage dorée, une vie commerciale qu'il hait au détriment de sa liberté. Sa musique est en train de le détruire. Un clip, un avion, et Aya a peur de découvrir un autre Jared Thomas, plus un Jared Fallen, la star montante, égérie de grandes marques. Ils ont été trop craintifs, se sont fait du mal, mais il est temps de vivre maintenant… et de se confronter aux aléas de la vie.
La plume est fluide, et mûrie. Les personnages ont évolué, excellent. L'auteure va au bout de ses rebondissements, de ses actes, de ce qu'elle a engendré dans son intrigue. Au revoir les longues narrations, et bonjour aux belles paroles et longs dialogues, j'adore. le rythme est soutenu au gré des obstacles, des révélations et de leur passion.
Les émotions sont intenses et diversifiées. Aya a toujours peur de l'échec, effrayée de ne pas être aimée un jour. Jared se sent oppressé par sa célébrité, par son père et par ses démons. Sa colère et ses angoisses deviennent brutales et intenses. Il explose, pendant qu'elle verrouille tout. Tous deux sont dans un monde où leur jalousie et leur possessivité sont mises à rude épreuve. Ils sont souvent dans l'excès à se détruire plus qu'à se construire. Malheureusement c'est compliqué parfois d'aimer surtout avec des doutes et des caractères si forts. Les relations intimes sont sensuelles, érotiques et très bien dosées, parfaites.

Une guerrière, un romantique refoulé. Une excellente suite avec une plume qui a mûri, plus posée et bien dosée dans les émotions, les rebondissements, les révélations, les scènes érotiques, les touches d'humour,... Excellent moment de lecture aux côtés de beaux personnages torturés avec des caractères bien prononcés. À découvrir avec plaisir, hâte de lire le futur spin-off.

Lien : https://meslivres-monplaisir..
La magie opère une nouvelle fois avec ce second tome et c'est un énorme coup de coeur.
Jared et Aya sont à leur paroxysme, tout va beaucoup plus vite, leurs sentiments encore plus intenses (et ce n'est rien de le dire).
Ce deuxième tome est un véritable tsunami émotionnel, notre pauvre petit coeur est surmené, il bat fort, puis ralenti ou manque même quelques battements.
J'ai une profonde admiration pour le personne d'Aya, cette femme tellement forte, sensible, indépendante, qui se bat corps et âme pour ceux qu'elle aime en s'oublient parfois.
Jared est encore plus sombre que dans le premier tome, ce qui n'est pas pour me déplaire. Il se bat constamment contre lui-même, son passé, ses démons et se raccroche de toutes ses forces à ce que Aya représente pour lui. Et bien sûr, il est toujours aussi sexy, une beauté hypnotique.
Leur relation, bien que destructrice, est d'une intensité rare. Ils sont une évidence, des âmes soeurs, complémentaires et inébranlables.
Le genre de relation qui fait rêver, entre Jared et Aya la passion est le maître mot.
Ils se sont prouvés que malgré les obstacles (et dieu sait qu'il y en a eu), leur couple est plus solide que jamais et qu'à deux ils peuvent tout surmonter.

Cette saga est incroyable, je la recommande à 2000%. Merci infiniment à l'auteure de m'avoir accordé sa confiance en me l'envoyant en SP et de nous faire vivre ces instants d'évasion.
Sans trop vous en révéler si vous n'avez pas lu le premier tome, nous retrouvons Aya et Jared un an après leurs dernières aventures. Ils avaient réussi à s'apprivoiser. Jared à permis à Aya d'avancer en acceptant ses blessures du passé, elle en ressort plus forte et plus confiante mais une longue séparation ne les a pas épargné, devenus tous les deux l'ombre d'eux-mêmes. Dans ce deuxième tome, nous sommes les spectateurs de cet amour si fort entre eux prêt à les détruire. L' angoisse de se perdre à nouveau domine tout le reste ravageant tout sur son passage, entre jalousie, possessivité et violence. L'auteure fait une vraie prouesse en nous faisant ressentir toutes les émotions que traverse nos protagonistes. On vit littéralement leur amour par procuration. Une histoire passionnante et passionnelle qui vous marque à jamais. Énorme coup de coeur ❤❤.

Chapitre 12 :
“Je me fous des autres, Aya. Personne n'a jamais compté pour moi. J'ai toujours vécu comme un putain d'égoïste et j'étais bien comme ça. L'humanité me débecte. Les humains et toutes leurs tares me mettent la rage. Mon paternel et ses semblables m'ont ôté toute envie de me mêler à la civilisation. Avant toi, il n'y avait que la Musique, et puis rien d'autre.”
Chapitre 4 :
Jared
«… Alors aujourd’hui, j’ai balancé mes dernières cartes. Je reste persuadé que le jeu entre Aya et moi était truqué d’avance. Mais bordel, je rêve d’avoir une seconde chance et de recommencer la partie. Parce que je l’ai toujours dit : j’emmerde le destin. Et je veux crever d’avoir trop tenté de vivre vraiment.
Sans compromis.
... »
Chapitre 3 :
Aya
«… Que vient-elle de dire ?
— Je laisse tout le loisir aux fans d’imaginer ce que signifie cette chanson…
Jared plante son regard face à la caméra, semblant chercher quelqu’un derrière l’écran.
— … Mais la personne à qui sont vraiment destinées ces paroles se reconnaîtra. Je n’ai aucun doute là-dessus.
... »