Alors ce tome, j'ai bien l'impression qu'elle veut ma mort De La Cruz, je dois dire que ça été spectaculaire, Theo qui est partager en deux, qui brave les interdit, mais au final perd tout. Oliver qui rester fidèle même-ci il attend un peu plus de ce qu'on peut lui donner.

Le combat fait rage, les masques sont levé, Mimi toujours aussi peste, j'ai du mal à la supporter, ok Jack et elle ne sont pas vraiment frère et soeur, mais cela n'empêche pas que je ne veux pas d'elle pour Jack, celui-ci est déchiré, mais la fin du tome m'a laisser sans voix devant son propre combat.

Le grand-père de Theo est mort, j'ai eu si mal, je l'aimais bien moi, mais c'est Theo qui tiendra les ficelles, elle doit être forte pour la suite parce que son pire ennemis est juste en face d'elle, mais elle ne peut l'identifié, ce qui m'a un peu dérouté parce que je trouvais que plein de chose ont été bâclé dans un sens.

L'amour et le courage de Theo a été mis à rude épreuve, par moment j'ai eu mal pour elle, jeune et aussi perturbé et vulnérable dans tout les sens du terme, mais elle a su montré qu'elle est digne des van Alen.

Certaine chose me sidère, d'autre me surprends, je suis partie pour tous les finir, un tome par jours, aller c'est partie pour le tome4.
Lien : http://read-a-passion.skyroc..
Qu'est ce qu'il me faisait peur ce personnage dont on ne connaissait pas le nom, ou encore moins son visage, c'était impressionnant ! mais une chose est sur, il y a de l'imagination, pas trop, juste ce qu'il faut pour avoir un peu de surnaturel, j'ai beaucoup aimé, et j'attendais avec impatience la suite ^^
J'ai eu un peu de mal à me remettre dans l'histoire mais j'ai très vite récupéré mes marques. Theodora qui se consumme d'amour pour le beau Jack. Mimi qui la déteste. Bliss toujours amoureuse de Dylan mais elle fait face à des visions et des absences pour le moins curieuses. le tout sur fon de retour des sang d'argent. Mais qui les a trahi, qui a fait en sorte que leurs ennemis puissent revenir.
Le rythme de l'intrigue est assez calme avant de s'emballer dans les 30 dernières pages. L'auteur nous révèle un élément très important pour la suite de la saga, histoire que l'on lise le prochain tome. ce que je ne manquerai pas de faire dès que j'en aurai l'occasion.
J'aime ce tome il est plus captivant que les autres je trouves.
Mon avis:

Dans ce troisième tome, adieux les descriptions de vêtements et les longues listes de marques, place à l'action!

En effet, l'action va prendre un rythme fou, de nombreuses révélations vont nous être faites.
Tout d'abord concernant, la relation entre Theo et Jack, puis concernant les liens, les sang-d'argent...
Nous allons également être transporté dans la ville de Rio, et oui après l'Italie dans le tome 2, c'est au Brésil que nous emmène M.de la Cruz!

Le personnage de Bliss va aussi en apprendre un peu plus sur son passé! C'est d'ailleurs très intéressant de voir les nombreuses pièces du puzzle fournies par l'auteure se mettre en place!

De nombreux personnages vont également disparaitre :(

Conclusion:

Une série de plus en plus intéressante, de belles scènes d'actions en perspective! J'ai hâte de lire la suite!
Lire ce livre a été dure car plus je tournais les pages, plus je redoutais la fin. S'attacher à des personnages et savoir qu'à la fin, ils souffriront, c'est une sensation horrible, toutefois on espère toujours s'être trompée. Bliss et ses crises qui s'empirent, Dylan qui se fait interner, Theodora et Jack ensemble malgré les fiançailles de Jack avec Mimi et Oliver qui souffrre.
Lien : http://dreamsakura.canalblog..
Il est un peu en perte de vitesse par rapport au deux premiers mais j'ai aimé, on a hâte d'arriver au dénouement.
Les sang-d'argent, troisième tome de la saga de Melissa de la Cruz nous entraîne dans un monde fashion et vampirique à souhait. [...]
Lien : http://s.ecriture.over-blog...
Après mon engouement pour les deux premiers tomes, j'avais directement acheté celui-ci. Je l'avais commencé et vers le milieu du livre, j'ai trouvé que c'était un peu lent, je me suis arrêté là! J'ai osé! J'ai laissé mon marque-page en place et j'ai rangé le livre...

Il a donc re-passé 6 mois dans ma bibliothèque avant d'être terminé... et je ne regrette pas. A part ce passage qui m'a agacé (sans en dévoiler trop, je dirais que c'est le duo Jack/Bliss et leur amour/haine qui m'agace beaucoup en fait!), j'ai trouvé que, dans la partie finale, le livre retrouvait tout son piquant et son coté addictif. A part le personnage d'Oliver, que je n'aime toujours clairement pas (le pauvre dans son rôle d'ami fidèle, il fait un peu pitié), mais je n'ai qu'une hâte c'est toujours d'en savoir plus sur les autres personnages. le livre finit comme d'habitude sur une note de suspense, et je continuerai à lire la suite!
Lien : http://dorothysreadings.blog..
J'aime tellement cette histoire sur la jeunesse dorée vampirique un peu à la gossip girl. Dans ce troisième tome on continue d'en apprendre plus sur le danger qui rôde autour de nos ados-vampires. On retrouve Theodora au coeur d'une débâcle sentimentale, Mimi prête à tout pour sauver son « couple » et Bliss en pleine interrogation ne sachant plus à qui faire confiance. Dans ce tome qui nous fait voyager jusqu'au Corcovado au Brésil on va de surprise en surprise, des éléments de réponses apparaissent quand d'autres questions sont soulevées. En un mot, un tome captivant mêlant sentiments et action.
Encore une lecture que j'ai dévoré rapidement. Je trouve que Mélissa de la Cruz à complètement réinventé le mythe du Vampire à sa sauce. Et c'est un vrai plaisir à lire.
Lien : https://z-p42.www.instagram...