Ce tome nous réserve de sacré moments. On voyage jusqu'à Rio gratis.
Jack et Theodora se voit en secret. Beaucoup de révélations sur la famille de Theodora et plus précisément sa mère et son grand père.

Personnages toujours aussi attachants et certains on adore les détestés (je parle de Mimi)
De nouveaux personnages font leurs apparitions comme Jordan, j'adore ce prénom, original pour une fille!!! C'est la soeur de Bliss. Il y a aussi Kinglsey, mystérieux mais très dangereux.
Quand à Mimi, elle va devenir plus forte et déterminée pour éviter que son lien soit brisé avec son frère.

L'intrigue de l'histoire est encore une fois très prenante, beaucoup de questions se posent mais sont vite assouvies.
On a hâte de savoir comment se termine le tome.
J'ai été ravie de retrouver Théodora, Jack, Mimi et Olivier. Dans ce tome 3, on apprend un peu plus sur leur personnalité et leur origine, et donc sur leur passé angélique, et c'est peut être ça qui m'a le plus gonflé. L'auteure nous fait trop tourner autour du pot.
L'histoire entre Théodora et Jack est lourde. Ok, on a compris que leur histoire était compliquée, pas la peine de nous faire un tome sûr ça. du coup, je suis passée à coté de l'intrigue, qui pourtant était intéressante.
Il faut dire que c'est lors des dernières pages que j'ai compris tout le tome. J'ai bien aimé l'interrogation sur les Sang d'Argent, et cette chasse à savoir qui ils sont.
En clair, l'histoire de fond est bonne, mais les personnages sont insupportables comme Mimi ou Jack. Je n'aime pas les triangles amoureux, et là on nous en sert à toute les sauces...

Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que ce tome m'a beaucoup déçu. de par l'histoire d'amour, et le peu d'action. Je vais quand même laisser une autre chance à cette sage car les deux premiers tomes relèvent le niveau de celui-ci. Mais pour moi ce tome est inutile.
Lien : http://thesecretlibrary.ekla..
Un tome à la hauteur des deux derniers, du suspens et des revirements de situation. Un très agréable moment de lecture sans complication, et l envie de connaître la suite...
Un troisième tome vraiment surprenant, qui m'a énormément plu évidement. Les émotions y sont bien retranscrites, on ressent assez facilement les personnages comme étant nous même, on arrive à être eux dans l'histoire, à se plonger totalement dedans.

Un roman qui m'a fascinée du début à la fin, chaque page révèle à nouveau quelque chose, j'avoue que le suspense n'est pas trop présent, on se doute de certaine chose, mais le charme de l'écriture de l'auteur et des personnages m'a transporté.

J'ajoute que la fin, les dernières pages sont assez étrange et étonnante. L'action dans ce tome ci est un tout petit peu plus présente, surtout vers les 100 dernières pages du roman, j'espère en voir d'avantage par la suite. Néanmoins se livre ne m'a pas déçus une seule seconde, il est agréable à lire et à découvrir.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..
j ai adorer ce lovre il etait fort en rebondisement mais je l es aussi trouver triste a caus edes nombreux mort
Les Sang-Bleu cherchent toujours à démasquer les Sang-d'argent, l'intrigue est à son comble et les doutes persistent. Théodora se retrouve obligée de vivre chez les Forces sous le même toit que Jack et Mimie. Alors que son idylle secrète avec Jack la comble de bonheur, son sentiment de traitrise envers Oliver ne fait que la déstabiliser d'autant plus.

Petit bémol malgré l'action qui rythme cet opus, j'ai trouvé qu'elle n'était pas assez approfondie ni suffisamment décrite par Melissa de la Cruz. J'ai eu nettement l'impression de vivre l'action de très loin et non au coeur, comme si je survolai les événements…c'est dommage !

En bref : Ce troisième tome est dans la lignée des deux précédents, la pression monte crescendo et de plus en plus de questions apparaissent quoique pour l'instant aucunes réponses à se mettre sous la dent ! Entre passion et suspense, Lucifer entre enfin en jeu et les masques tombent, et au vu des nombreux retournements de situations le prochain tome risque d'être explosif !
Lien : http://www.a-lu-cine.fr/les-..
Trois tomes pour arriver à presque rien encore... l'histoire n'a pas avancé d'un pouce, c'est même impressionnant quand on finit par lire au détour d'une page qu'il s'est passé quasiment un an depuis le début de l'histoire). Et du coup, pourquoi continuer de lire ? Parce qu'on espère qu'il va se passer quelque chose comme c'est promis à chaque chapitre depuis trois tomes, et parce que c'est idéal les soirs après des heures de boulot, en regardant la télé, préparant la journée du lendemain, et papotant...
Super déçue! On m'avait parlé d 'un super livre mais je m'ennuie!! Je ne comprend à tous ces trucs d'anges, de noms, de ciel, de terre... C'en est si complexe que ça n'a plus rien de divertissant.
livre manifiquement realiser
Ce n'était pas la première fois que je lisais ce premier tome même si j'étais loin de me souvenir ce qu'il s'y passait. C'est une lecture agréable même si pour un troisième tome, je trouve qu'elle manque un peu de profondeur. D'un autre côté, ce n'est pas franchement dérangeant non plus : Theodora et ses compagnons évoluent dans un univers tellement superficiel que l'on reste dans le thème.

J'aime beaucoup la diversité et la complexité de certaines relations. Certaines sont assez vues et revues, mais le contexte de New York gouverné par des vampires donne une dimension différente et agréable : je pense notamment au carré amoureux Mimi-Jack-Theodora-Oliver.

Les révélations sur les sang-d'argent m'ont également beaucoup plu : au final, après la lecture des deux premiers tomes, on ne sait pas grand chose sur cette catégorie bien particulière de vampire, mais dans ce tome des Vampires de Manhattan, tout ce qu'on a pu apprendre sur eux devient réellement concret.

Avec ce qu'il se passe dans ce troisième tome, je ne saurais pas du tout prédire ce qu'il se passe dans le suivant (que je ne me rappelle plus du tout avoir lu ou non...) : je pense que je vais avoir de belles surprises !

Pour conclure, je dirais que je craque totalement face à cette ambiance à la Gossip girl et à son côté paillette & champagne : j'aime beaucoup ce côté plus girly et moins dans l'action qui fait toute la différence pour cette histoire de vampire.

Les vampires de Manhattan est une chouette série jeunesse !
Lien : http://lunazione.over-blog.c..