3,8

1ère partie : J'ai adoré le passage entre Théodora & Jack, mais je pense que les moments de Théodora sont mes préféré, souvent je continue la suite de son passage, mais là je l'ai été contente que Melissa nous sépare bien les parties. Il n'y a rien à en redire. Action, Amour & Cachotterie.
2ème partie : J'ai aimer le changement de personnalité de Mimi qui va de paire avec les responsabilité, sa nous laisse espérer une petite chance pour notre couple (ou au moins le mienà favoris Théodora & Jack.
3éme partie : Voici une nouvelle venue, et j'ai trouver son passage super, beaucoup de suspense, on de demande qui est derrière tous ça, et jamais on ne ce serais cru à ça et une nouvelle "race" arrive les Néphélims.
Vivement la suite
Lien : http://hooked-on-the-book.sk..
un tome qui continue les aventure de nos heros !!! le style est toujours prenant mais je commence a me lasser de ces tomes a ralonge
on a perdu le glamour des premier tomes a mon grand plaisir pour retrer dans un style plus sombre et dramatique
c'est une histoire qui sens la fin depuis un moment mais qui continue!!!!!! pour le plaisir des lecture comme pour son mecontentement
Ce tome nous fait rentrer dans la partie la plus malsaine de l'histoire. Les récits du passé ainsi que ce que vont découvrir Theodora et Jack m'ont perturbé car on quitte réellement la littérature pour adolescent. Même si j'ai trouvé cette partie de l'histoire malsaine, elle m'a énormément plu car les choses sont réellement dévenues sérieuses et nous avons enfin vu un Lucifer dans toute sa monstruosité. Face à ces monstruosités, nous devons aussi faire face à la douleur de Mimi d'avoir perdu Kingley et à celle d'Oliver d'avoir permi à Theodora de partir avec Jack. Ce livre reste sombre car même si Theodora et Jack sont ensemble, ils savent que Jack devra s'expliquer face à Mimi à un moment ou l'autre.
Lien : http://dreamsakura.canalblog..
[Extrait]
Après Les Vampires de Manhattan, Les Sang-Bleus, Les Sang-D'Argent et le baiser du vampire, voici mon article sur... le secret de l'ange! Tous sont issus de la même saga de Melissa de la Cruz, une saga qui m'a beaucoup plu dès sa découverte! Et pas seulement à cause de ses couvertures! ^^

Ce tome 5 est disponible au prix de 13,50 euros via une édition Albin Michel, il va falloir en attendre des années avant de le voir débarquer en poche chez le Livre de Poche, je vous préviens! Mais ne vous arrêtez pas au prix car, dans ce tome, avec Theodora et Jack unis en Italie (mais pas seuls) et Mimi qui dirige tout (ou presque) à New-York... il s'en passe des choses!
Lien : http://apologie-d-une-shoppi..
C' est un des meilleur livre. Dommage qu' à la fin, mimi ne soit plus amoureuse de Jack.
Cinquième tome de la série des Vampires de Manhattan
J'ai toujours une appréhension avant d'entamer la lecture d'un nouveau tome de cette série, mais rien à redire à ce niveau, la recette fonctionne toujours, grâce à un savant dosage entre des personnages changeants et des scènes d'action prenantes.
J'ai été assez surprise par la fin et l'introduction du nouveau personnage de la Venator Deming, surtout pour une enquête qui semblait, au premier abord, ne pas avoir de lien avec le reste de l'histoire : mais cette nouvelle figure est déterminée et attachante, et permet une respiration dans l'intrigue.
Ceci dit, ce cinquième volume offre peu (voire pas du tout !) d'avancée, et je ne suis pas complètement mécontente de savoir que la série sera bientôt bouclée ; il faut savoir s'arrêter avec d'essouffler son lecteur, ce qui n'est pas loin d'être le cas.

Un spin-off est déjà paru début février, qui a pour titre Bloody Valentine, et met en scène trois nouvelles sur les relations amoureuses des personnages.
Lien : http://chezradicale.canalblo..