Editions Tana (05/10/2023)
Vivre l’expérience du labyrinthe, un rituel puissant pour se réaliser. Hérité d’un savoir immémorial, le labyrinthe est à la fois instrument spirituel et outil de transformation intérieure.

Le labyrinthe accompagne l’humanité depuis des millénaires. Gravé sur la roche des grottes du paléolithique, puis tracé sur le sol comme un tatouage magique, il est intimement lié à la Mère Terre. Présent dans toutes les cultures, sous différentes formes, son chem... >Voir plus
Que lire après Labyrinthe, le tatouage de la Terre Voir plus

Video de Stéphanie Lafranque (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphanie Lafranque
Reconnectez-vous à votre intériorité ! Ce mois-ci dans l'instant bien-être, Stéphanie Lafranque et Vic Oh nous aident à trouver le féminin sauvage. C'est en partie en découvrant que l'on peut fonctionner de manière cyclique, qui n'est pas juste une connexion à soi-même mais une connexion beaucoup plus large. Se connecter à soi pour s'ouvrir vers l'extérieur.
L'interview complète sur Fnac.com : https://www.fnac.com/L-instant-bien-etre-les-conseils-de-Stephanie-Lafranque-et-Vic-Oh/cp43978/w-4
Tous les épisodes de L'instant Bien-être : https://www.youtube.com/playlist?list=PL0A1BC037B0F85739
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac