Serge Lama (Autre)
EAN : 9791020406477
Beaux Arts Editions (25/11/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Ses grandes chansons illustrées par ses peintres favorisVoir plus

Videos de Serge Lama (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Serge Lama
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme :
• Liberté, égalité, fraternité ! Nos invités ont dénoncé la multiplication des actes antisémites en France, après les attaques perpétrées par le Hamas le 7 octobre dernier en Israël : Patrick Bruel, Yvan Attal, Bruno Solo, Barbara Hendricks, ou encore Delphine Horvilleur ont pris la parole. • Souvenirs, souvenirs : Sur le plateau de C à Vous, se sont succédés Agnès Jaoui, Gad Elmaleh, David Hallyday, Enrico Macias, Serge Lama, Laurent Delahousse, Dave ou encore Christophe Dechavanne… et tous ont évoqué leurs souvenirs.